Nombre de couteaux saisis dans les plats de Berlin choqués!

Nombre de couteaux saisis dans les plats de Berlin choqués!

Dans une augmentation alarmante des incidents de sécurité dans les plats de Berlin, 6 951 couteaux ont déjà été obtenus cette année jusqu'à fin novembre. Cela correspond presque au nombre total de 2023, en tant que 6 958 couteaux, comme des rapports de B.Z./dpa et le zeit . s'élève à 21 363, ce qui était de 22 824 en 2023

Développements spéciaux dans divers plats

Le campus de Moabit Justice a été découvert 1 430 coupures et coup de couteau, ce qui correspond à une baisse par rapport à 2023 (2 154 couteaux). Cependant, la Situation au tribunal de district de Neukölln est beaucoup plus alarmante, où 1 152 couteaux ont été assurés - plus de trois fois plus que l'année précédente (314). Le tribunal de district de Charlottenburg a également enregistré un doublement contre 322 en 2023, et 131 couteaux ont été trouvés dans d'autres institutions telles que le tribunal de district de Köpenick (2023: 57). Des armes à feu ont également été découvertes - sur le campus de Moabit Justice dans trois affaires et au tribunal de district de Neukölln en 33 autres incidents. Cela représente une augmentation claire des menaces, car l'administration judiciaire indique qui parle d'une augmentation inquiétante des situations de conflit parmi les visiteurs.

Menaces croissantes

L'administration judiciaire rapporte une "augmentation reconnaissable des menaces et des situations critiques", qui sont causées par un comportement agressif par les visiteurs. Cependant, ces actes de violence sont encore rares, même si les affrontements verbaux sont devenus monnaie courante et - souvent sans équivoque - augmentent. Depuis la mise en œuvre de contrôles d'entrée constants dans les tribunaux de Berlin en 2018, des mesures de sécurité telles que les systèmes de tourniquet et flottants pour le contrôle des bagages ont été en vigueur, qui, cependant, apparaissent de plus en plus compte tenu du développement actuel.

Details
Quellen

Kommentare (0)