Neukölln dans la pénurie budgétaire: le bureau de district annonce le troisième verrouillage du budget
Neukölln dans la pénurie budgétaire: le bureau de district annonce le troisième verrouillage du budget
Le bureau de district Neukölln a récemment décidé d'avoir une serrure budgétaire qui a des effets de grande envergure sur les finances du district. Cette étape est devenue nécessaire car malgré des restrictions considérables, un diplôme budgétaire non équilibré menace pour 2024. Le bureau de district doit donc encore économiser plus de 10,1 millions d'euros au cours de l'année à venir.
Le verrouillage du budget signifie que désormais, seules les obligations absolument nécessaires peuvent être reçues. L'objectif principal est de maintenir des fonctions importantes telles que les installations de district, les tâches obligatoires et les obligations légales. Les dépenses qui affectent une activité administrative appropriée ou des mesures de construction en cours sont toujours possibles. Tous les revenus doivent maintenant être générés par les différents domaines d'activité.
Le maire du district, Martin Hikel, a souligné qu'en dépit de l'engagement dans le district, la structure de financement actuelle n'est pas suffisante pour assurer les meilleures offres et le service citoyen. Le troisième verrouillage du budget dans un délai d'un an montre l'urgence de repenser la structure de financement à Berlin. Hikel voit la nécessité de garantir plus de fiabilité dans les offres du district et s'efforce d'états financiers annuels équilibrés pour commencer la nouvelle année sans crédit négatif.
Le dernier verrouillage du budget est le troisième de Neukölln dans les 12 mois. En conséquence, le bureau de district a dû prendre des mesures similaires deux fois plus tôt pour réduire un déficit menaçant. Il reste à voir comment la structure de financement de l'État de Berlin se développera à l'avenir.
Source: www.berlin.de
Kommentare (0)