Messer Attack à Neukölln: Deux blessures après le conflit de la station de métro!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Messer Attack à Boddinstraße Underground Station à Neukölln: deux blessures après un différend entre les groupes, a enquêté sur la police.

Messer-Attacke am U-Bahnhof Boddinstraße in Neukölln: Zwei Verletzte nach Streit zwischen Gruppen, Polizei ermittelt.
Messer Attack à Boddinstraße Underground Station à Neukölln: deux blessures après un différend entre les groupes, a enquêté sur la police.

Messer Attack à Neukölln: Deux blessures après le conflit de la station de métro!

Dimanche soir, il y a eu une attaque de couteau dramatique à la station de métro de Boddinstraße à Neukölln, qui a été blessée chez deux personnes. Peu avant 21 heures, deux groupes d'hommes ont eu une dispute violente. Alors qu'un groupe comprenait entre 10 et 20 personnes, l'autre était nettement plus faible. La situation s'est intensifiée lorsque la plus petite clique a tenté d'échapper à l'attaque et s'est enfui vers le résultat de la station de Selchower Straße. Dans l'agitation, un enfant de 26 ans est tombé, a été obtenu par plusieurs attaquants et attaqué avec des couteaux et des bouteilles en verre, comme le B.Z. rapporté. Lorsqu'il s'agit, l'homme a subi de graves blessures, notamment une blessure au casque et plusieurs blessures par coup à la main et à l'épaule.

Les attaquants ont fui dans différentes directions, certains courent même sur les pistes pour échapper à la station de métro Leinestraße. Les pompiers qui ont été alertés ont amené la victime gravement blessée à l'hôpital pour traitement des patients hospitalisés. Un autre homme, un jeune de 21 ans, a également été retrouvé à proximité avec des blessures par coup de couteau et a également atteint un traitement hospitalier. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun rapport de police sur les arrestations. La station de métro de Boddinstraße a dû être fermée entre 21 h 10 et 23 h 10, et les trains de la ligne U8 ont traversé pendant cette période sans arrêt, comme expliqué par l'aperçu de l'arrêt sur Zimplan-Bahn.de.

Mesures et enquêtes d'urgence

La police a commencé l'enquête sur le contexte du crime. Un commissaire spécialisé de la Direction de la police 5 (ville) reprend l'enquête sur cet incident. L'occasion exacte du différend n'a pas été claire, mais l'incident soulève des questions sur la sécurité dans les stations de circulation publique.
Le Boddinstr. (U) est également servi par plusieurs lignes de bus qui fonctionnent quotidiennement, ce qui souligne l'importance de ce point de circulation dans la ville. Les lignes de bus telles que 166, 104 et N8 sont actives à l'arrêt, qui sont sur la route à la fois le jour et la nuit, comme le montrent les horaires réguliers.

Quellen: