Réflexion critique dans la galerie du bâtiment Hall: rédemption peut-être

Die Ausstellung „Redemption Maybe“ von Mariona Berenguer in der Galerie im Saalbau thematisiert in poetischer und kritischer Weise den Stellenwert von (künstlerischer) Arbeit in unserer Gesellschaft. Neben der Existenzsicherung und Bedürfnisbefriedigung wird Arbeit heute auch als Quelle von Selbstwertgefühl und Selbstverwirklichung betrachtet, einschließlich der Erlösung von Schuld und Schulden. Die Ausstellung, die am 17. Mai 2024 eröffnet wird, zeigt Skulpturen, Grafiken, Textilien und Installationen, um einen Raum der Entschleunigung und Reflexion zu schaffen. Dabei werden die Werte- und Glaubenssysteme hinterfragt, die unserer Arbeitskultur zugrunde liegen. Die verschiedenen Werkgruppen in der Ausstellung beleuchten die kreativen, körperlichen und expressiven Kräfte, die in …
L'exposition "Redemption peut-être" de Mariona Berenguer dans la galerie du bâtiment Hall aborde l'importance du travail (artistique) dans notre société de manière poétique et critique. En plus d'obtenir l'existence et la satisfaction des besoins, le travail est également considéré comme une source d'estime de soi et de tension de soi, y compris le salut de la culpabilité et de la dette. L'exposition, qui ouvrira le 17 mai 2024, montre des sculptures, des graphiques, des textiles et des installations pour créer un espace de décélération et de réflexion. Les valeurs et les systèmes de croyances sont interrogés sur la base de notre culture de travail. Les différents groupes de travail de l'exposition ont mis en lumière les forces créatives, physiques et expressives qui se trouvent ... (Symbolbild/MB)

Réflexion critique dans la galerie du bâtiment Hall: rédemption peut-être

L'exposition "Redemption peut-être" de Mariona Berenguer dans la galerie du bâtiment Hall d'une manière poétique et critique aborde l'importance du travail (artistique) dans notre société. En plus d'obtenir l'existence et la satisfaction des besoins, le travail est également considéré comme une source d'estime de soi et de tension de soi, y compris le salut de la culpabilité et de la dette. L'exposition, qui ouvrira le 17 mai 2024, montre des sculptures, des graphiques, des textiles et des installations pour créer un espace de décélération et de réflexion. Les valeurs et les systèmes de croyances sont interrogés sur la base de notre culture de travail. Les différents groupes de travail de l'exposition éclairent les forces créatives, physiques et expressives qui travaillent dans la culture du travail.

L'exposition se déroule du 18 mai au 28 juillet 2024 dans la galerie du Saalbau à Berlin. Les parties intéressées peuvent contacter Clara.vonschwerin@bezirkamt-neukoelln.de pour les demandes et les images. L'exposition est soutenue par le Département du Sénat pour la culture et la cohésion sociale, les galeries municipales du Fonds d'exposition et le Fonds pour les allocations d'exposition des artistes visuels.

La galerie du bâtiment Hall est située à Karl-Marx-Straße 141 à Berlin, Subway: Karl-Marx-Sstraße. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10 h à 20 h. De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site Web www.galerieim-saalbau.de. Le Département de la culture du district de Neukölln de Berlin est responsable de la galerie de Saalbau.


Source: www.berlin.de