Accident violent à Kreuzberg: Raser se renverse et blesse!
Kreuzberg: Raser se renverse à Yorckstrasse. Le conducteur blessé, plusieurs voitures et arbres endommagés. Accident après minuit.

Accident violent à Kreuzberg: Raser se renverse et blesse!
Un accident spectaculaire s'est produit à Kreuzberger Yorckstrasse dans la nuit du 14 décembre 2024 lorsqu'un coureur s'est écrasé dur dans la rue avec sa voiture. Comme le B.Z. Rapports, le véhicule a renversé, endommageant plusieurs voitures garées et deux arbres, dont l'un a été déraciné. Le conducteur, dont l'identité n'a pas été annoncée, est venu à l'hôpital avec des blessures après avoir initialement disparu sur les lieux de l'accident et son retour avec la police. L'incident s'est produit vers 2 heures du matin et a conduit à des restrictions considérables sur la circulation routière, car la chaussée vers Neukölln a dû être bloquée pendant environ deux heures.
Chaos sur l'A93
également le 8 décembre 2024, un incident particulièrement dramatique s'est produit sur l'autoroute A93 près de Selb. Un homme de 26 ans de la République tchèque a pris une courbe de sortie à une vitesse excessive et s'est renversé dans une zone de prairie adjacente après avoir rejoint le garde-corps et a percuté plusieurs panneaux de signalisation. La police des autoroutes a constaté qu'après l'accident, le conducteur devait être fixé dans sa VW gravement endommagée et devait être récupéré par les pompiers. Heureusement, il n'a pas été blessé, mais a été emmené à l'hôpital de Selb pour disposition. Les dommages matériels subis sont d'environ 15 000 euros. Le style de conduite agressif de l'homme a conduit à une bonne procédure contre lui, ainsi qu'à un contrôle de la circulation, dans lequel un homme de 59 ans avec une odeur de marijuana a été pris dans son véhicule.
De plus, plusieurs délinquants de la circulation ont été repérés sur l'A93, y compris un conducteur BMW qui se rendait à 200 km / h dans une section limitée à 100 km / h. De telles violations de vitesse impitoyables entraînent non seulement des amendes élevées, mais aussi de la conduite des interdictions et d'augmenter le risque pour tous les usagers de la route. Ces deux incidents illustrent les dangers de la conduite rapide et la manipulation des médicaments au volant, comme indiqué par les opérations.