Souvenir de Hatun Aynur Sürücü: dix-neuvième anniversaire de la mort et de la pose de couronnes publiques
Souvenir de Hatun Aynur Sürücü: dix-neuvième anniversaire de la mort et de la pose de couronnes publiques
Le 7 février 2024, la mort de Hatun Aynur Sürücü marque l'anniversaire de la mort. La Berliner a été assassinée par son frère parce qu'elle ne s'est pas inclinée devant les idées patriarcales de certaines parties de sa famille et voulait plutôt vivre une vie auto-déterminée. À l'occasion de ce triste événement, les maires de district de Neukölln, Martin Hikel et Tempelhof-Schöneberg, Jörn Oltmann, ainsi que d'autres représentants: Inside of Politics and Women and Egal Opportunity Officiers sur la pierre commémorative à Oberlandstrasse mettra une couronne. Cela sert de signe de sympathie et de mémoire de Hatun Aynur Sürücü.
Le 7 février 2024 marque le 19e anniversaire de la femme à Haun Aynur Sürücü. Elle a été victime d'un meurtre honoraire si appelé, dans lequel les femmes sont tuées en raison de prétendues blessures à l'honneur de la famille. Cet acte cruel souligne la nécessité de lutter contre la violence contre les femmes et pour l'égalité des sexes. Avec la prochaine démission de couronnes et d'autres événements dans les districts, le public devrait être sensibilisé à la violence systématique des femmes et à une prise de conscience des modèles problématiques dans la société.
Les conférenciers: Inside lors de l'événement commémoratif le 7 février, le maire au pouvoir de Berlin Kai Wegner et le sénateur pour le travail, les affaires sociales, l'égalité, l'intégration, la diversité et l'anti-discrimination peuvent être kiziltepe. Le maire du district Jörn Oltmann et Martin Hikel ont également commenté la mémoire de Hatun Aynur Sürücü dans la course à l'événement et ont souligné l'importance de lutter contre la violence.
Il est important de souligner que la mort de Hatun Aynur Sürücü n'est pas un événement isolé. Les fémicides et la violence contre les femmes se déroulent malheureusement dans le monde et aussi en Allemagne. Selon une étude, une femme s'est produite tous les trois jours en Allemagne. Cela illustre l'étendue du problème et l'urgence de prendre des mesures pour lutter contre la violence contre les femmes.
L'événement commémoratif du 7 février 2024 est une étape importante pour attirer l'attention sur ce sujet important et en même temps pour se souvenir de la vie de Hatun Aynur Sürücü. Les autres événements des districts de Neukölln et Tempelhof-Schöneberg aideront également à sensibiliser le sujet et à créer un espace pour les discussions sur les rôles de genre et une vie auto-déterminée des filles * et des femmes *
En tant que symbole de commémoration et de mémoire, la couronne sur la pierre commémorative pour Hatun Aynur Sürücü est établie afin de commémorer leur sort et en même temps, a mis une pancarte contre la violence contre les femmes.
| Statistiques sur les femmes en Allemagne |
| Nombre moyen de fémicides tous les trois jours |
| Nombre annuel de femelle en Allemagne |
| Nombre de centres de conseils pour les personnes touchées par la violence contre les femmes à Berlin |
L'événement commémoratif vous rappellera non seulement l'événement tragique il y a 19 ans, mais aidera également à affiner la conscience de la violence sur les femmes et à soutenir des mesures pour lutter contre ce problème social grave.