Un médecin de Berlin dans le drame: neuf cadavres, convoitise pour le meurtre et enquête!

Un médecin de Berlin dans le drame: neuf cadavres, convoitise pour le meurtre et enquête!

Choc et horreur à Berlin: Le docteur palliatif Johannes M. (40), qui est en détention depuis août, aurait tué pas moins de huit patients gravement malades par pur désir de meurtre. Comme le b.z. a rapporté qu'un autre corps était excité dans un cimetière de Neukölln mardi. Cela représente la neuvième exhumation dans le contexte de l'enquête qui vise à clarifier la cause du décès. Le procureur a reconnu un schéma dans cette effrayante série de meurtre: Johannes M. aurait donné à ses victimes des cocktails de médicaments mortels, puis a mis le feu à leurs appartements pour couvrir les actes.

Investigations et actes cruels

À l'origine, il a été question de quatre victimes, mais de nouveaux résultats de l'enquête montrent que de nombreux autres décès peuvent être rendués sur le compte du médecin. Comme le RBB24 ont maintenant identifié plus de 40 patients décédés qui peuvent être considérés comme des victimes possibles. Le porte-parole du procureur, Sebastian Büchner, a souligné que l'évaluation des dossiers des patients n'était pas encore terminée et qu'il n'est pas exclu que le nombre de cas suspects puisse encore augmenter. Les actes auraient eu lieu sur une période de deux ans de 2022 à 2024.

L'histoire de fond du médecin est également effrayante: en 2012, Johannes M. a écrit une thèse sur les homicides et les meurtres de patients. Son motif, qui est censé être fait de pur désir de meurtre, a fait des enquêteurs à perte car il n'y a aucun signe de cupidité. Selon les premiers résultats de l'enquête, il a travaillé dans un service de soins infirmiers et les proches des victimes sont profondément ébranlés au sujet de la découverte et des enquêtes en cours.

Details
Quellen

Kommentare (0)