Drame à Berlin: Transporteur d'argent sous le feu - La police recherche des témoins!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Raids à Berlin-Charlottenburg et Neukölln: blessés après un changement de tir, la police recherche un suspect. Preuves demandées.

Überfälle in Berlin-Charlottenburg und Neukölln: Verletzter nach Schusswechsel, Polizei sucht Tatverdächtige. Hinweise erbeten.
Raids à Berlin-Charlottenburg et Neukölln: blessés après un changement de tir, la police recherche un suspect. Preuves demandées.

Drame à Berlin: Transporteur d'argent sous le feu - La police recherche des témoins!

Le 11 décembre 2024, une violente attaque contre un transporteur d'argent s'est produite à Berlin-Charlottenburg vers 10 h 50. Au moins un coup de feu sur le véhicule a été libéré lors de l'attaque de Bracen. Au moins deux auteurs sont impliqués dans l'incident, puis se sont enfuis dans une BMW en couleur argentée. La police a mis en place une publicité pour soutenir l'enquête pour collecter les observations possibles, comme berlin.de rapporté.

De plus, il y a eu un autre incident à Neukölln le même jour, dans lequel un homme de 34 ans a été blessé dans un parking de supermarché vers 20 heures. Selon les connaissances initiales, l'homme a été abattu par un auteur inconnu avec une arme à feu lors d'un argument verbal et a subi une blessure au pied. L'attaquant s'est enfui vers Fritz-Erler-Alee. Les secouristes alarmés ont immédiatement pris les blessés à l'hôpital. Un commissaire spécialisé à la Direction de la police 4 traite désormais l'enquête sur les lésions corporelles dangereuses pour clarifier le contexte du différend et du coup de feu, tel que ooe.orf.at rapporté.

Les enquêtes fonctionnent à pleine vitesse

La police de Berlin a commencé l'enquête par les deux incidents et demande de l'aide au public. Alors que la recherche des auteurs du vol s'intensifie le transporteur d'argent, les responsables de Neukölln sont également sous pression pour identifier le tireur de l'homme blessé. Les informations de la population peuvent être cruciales pour la progression de ces cas dangereux.

Quellen: