Bloody Fight à Berlin-Britz: groupes d'hommes avec des couteaux et des bâtons!

Bloody Fight à Berlin-Britz: groupes d'hommes avec des couteaux et des bâtons!

Dans la nuit de dimanche, il y a eu un argument violent entre deux groupes masculins dans le district de Britz à Berlin. L'un des groupes était armé, ce qui a également fait dégénérer la situation. Au centre de l'incident qui s'est produit vers 1h10 du matin, il y avait un dépôt de bus par la Berlin Transport Company (BVG) sur FremestRasse

Un témoin a alerté la police après avoir observé l'argument. Sur le site, il s'est avéré qu'un groupe de dix hommes armés de pierres, de bâtons et de couteaux avait attaqué un plus petit groupe de sept hommes. Selon la police, le groupe attaqué s'est défendu avec des coups et des coups de pied de pied, après quoi le plus grand groupe s'est finalement enfui.

Blessé et soins médicaux

Lorsque les services d'urgence sont arrivés, ces trois blessures ont trouvé. Deux des personnes touchées, un homme de 18 ans et un homme de 30 ans, ont été libérées le même soir après un traitement ambulatoire à l'hôpital. Cependant, le troisième blessé a dû être traité à l'hôpital en raison d'une blessure au visage.

Au cours de l'enquête, la police a confisqué deux couteaux et un bâton comme preuve sur les lieux. Les études sur le soupçon de lésions corporelles dangereuses ont ensuite été lancées et poursuivies.

.

Autres rapports et antécédents juridiques

Pour plus d'informations sur la police et les sujets juridiques, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à des rapports similaires sur le Daily Mirror, comme le cas d'un stagiaire qui a modéré "Compact" et a été déclaré son licenciement par l'État de Brandebourg comme légal, ou les défis de la police dans le traitement du cannabis dans la circulation routière. Il y a également des rapports en cours sur la procédure contre la scène des concessionnaires à la mairie de Spandau.

a comprise overwere www.tagesspiegel.de .

Kommentare (0)