Résolutions du Nouvel An à Berlin: Pourquoi le succès ne se produit souvent pas

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Berliner Zeitung illumine pourquoi les résolutions du Nouvel An échouent souvent et donne des conseils sur la mise en œuvre réussie des objectifs personnels.

Die Berliner Zeitung beleuchtet, warum Neujahrsvorsätze oft scheitern, und gibt Tipps zur erfolgreichen Umsetzung persönlicher Ziele.
Le Berliner Zeitung illumine pourquoi les résolutions du Nouvel An échouent souvent et donne des conseils sur la mise en œuvre réussie des objectifs personnels.

Résolutions du Nouvel An à Berlin: Pourquoi le succès ne se produit souvent pas

encore et encore les gens commencent à mettre leurs bonnes résolutions en pratique, en particulier pour le nouvel an. Mais tout le monde ne sait pas comment ça marche! Comme le Berliner Zeitung rapporté comme une ville de fitness: avec 45th place de 50 dans le Studio Fitness Density est clairement en retard: avec 45th Place de 50 dans le Studio Fitness Density est clairement en retard. Alors qu'une seule salle de sport arrive à 13 508 citoyens de Berlin, la moyenne nationale est de 7 231 habitants par studio. En janvier, les résolutions du nouvel an surfilaient les studios et apportent une bouffée d'air frais, mais le reste de l'année reste souvent vide.

La tradition des bonnes intentions est beaucoup plus ancienne et remonte aux coutumes religieuses, comme le national geographic . La recherche de l'auto-amélioration n'a pas seulement commencé au cours de la nouvelle année, mais a été profondément enracinée dans les religions chrétiennes, avec de nombreuses périodes de transition par an qui ont imposé des gens à remettre en question leur comportement. Historiquement, les festivals religieux ont agi comme des destinataires pour de bonnes résolutions et ont influencé les actions des gens. Cependant, alors que les idéaux religieux étaient au premier plan, l'accent a changé: de nos jours, les intentions d'auto-optimisation et la poursuite des normes sociales ciblent.

Bonnes résolutions - chance ou risque?

L'un des plus grands obstacles lors de la mise en œuvre de ces résolutions est le grand nombre de conditions contraires que les gens négligent souvent. Le professeur Dr. Dieter Frey de l'Université Ludwig Maximilians de Munich explique que la pression du temps et le manque de discipline conduisent souvent à des échecs. Il existe des moyens d'atteindre vraiment ces objectifs: si vous formulez vos résolutions clairement et positivement, vous avez des chances de succès plus élevées. Des études montrent que les "résolutions orientées vers la proximité", comment "je ferai plus de sports" sont plus efficaces que les orientés évitant, comme "Je mangerai moins". Outre la formulation, Frey souligne que le tacle, la création de conditions favorables et la réception du soutien des autres peuvent contribuer de manière significative au succès. Afin de réaliser réellement les bonnes intentions cette année, la patience et la réflexion constante sur vos propres objectifs.

Berliner Zeitung