Le nouveau signe provoque la confusion: parking ou numéros? Ce sont les règles!
Berlin présente un nouveau panneau de stationnement, qui promet un secours, mais menace des amendes élevées. Les lecteurs sont sceptiques.

Le nouveau signe provoque la confusion: parking ou numéros? Ce sont les règles!
L'introduction d'un nouveau panneau de circulation provoque l'excitation et la confusion parmi les conducteurs! Le signe connu sous le nom de «zone de charge», que le gouvernement fédéral a introduit en 2024, devrait en fait faciliter le déchargement et le déchargement. Mais si vous vous garez trop longtemps, vous devez payer une amende allant jusqu'à 50 euros, comme Berlin l'a rapporté en direct. Le panneau de circulation 230, qui ressemble initialement à un secret, ressemble à un panneau de stationnement, mais a une fonction différente: il est destiné à soutenir le trafic de livraison commercial. Les chauffeurs privés, par exemple lors du déchargement des achats ou des bagages de vacances, peuvent également utiliser ce signe - mais seulement pour une courte période!
Règlement plus strict, punitions élevées
Mais le hic, c'est que les conducteurs ne sont pas autorisés à se garer. Si vous restez pendant plus d'une heure, vous devez même payer 40 euros et pour abus de la zone de chargement, des punitions pouvant atteindre 50 euros menaçaient. La colère des citoyens est formidable: alors que certains réprimandent les punitions élevées, d'autres ont pris la parole pour se demander si le signe est vraiment destiné à soulager le trafic ou représente simplement un nouveau moyen de rip -off. Les utilisateurs expriment leur mécontentement sur Instagram et parlent d'une "société à deux classes" par le biais de ces réglementations.
Mais ce n'est pas tout! Selon le bussmeldkatalog.org, la confusion des différents panneaux de signalisation qui régulent la tenue et le stationnement amène également de nombreux conducteurs dans la Bredouille. Le stationnement dans certaines zones marqué par des panneaux peut coûter plus cher que beaucoup ne le pensent. De nombreuses navettes et places de stationnement privés ne sont accessibles qu'à certains utilisateurs, ce qui rend difficile la recherche d'un parking approprié dans les zones urbaines. Le stationnement peut mal entraîner rapidement une pénalité contractuelle.
Berlin Live