Nouveau système de stationnement à Graefekiez: critique des résidents et des commerçants

Nouveau système de stationnement à Graefekiez: critique des résidents et des commerçants

Graefekiez à Kreuzberg teste un nouveau système de stationnement

Dans le Graefekie à Kreuzberg, un nouveau système de stationnement est actuellement testé qui provoque du ressentiment parmi les résidents et les commerçants, rapporte le Berliner Morgenpost. Selon le concept de test, l'heure de stationnement des conducteurs devrait être limitée de trois à deux heures jusqu'à présent. Il s'agit d'une fluctuation plus élevée des espaces de stationnement.

Les résidents et les propriétaires d'entreprise du Graefekiez critiquent le nouveau système et craignent les effets négatifs sur leur vie quotidienne et leur entreprise. Ils soutiennent que le temps de stationnement raccourci n'est pas pratique pour vous et vos clients et qu'il y aura un volume de trafic plus élevé grâce à la recherche accrue de places de stationnement.

En plus des préoccupations des résidents et des commerçants, les parkings du Graefekiez sont déjà limités, car il s'agit d'une zone de vie et commerciale très fréquentée. Un raccourcissement du temps de stationnement pourrait donc signifier des difficultés encore plus importantes pour les conducteurs.

Les autorités responsables et le district devraient en tenir compte lors de leur décision et éventuellement de prendre des solutions alternatives pour améliorer la situation de stationnement à Graefekiez.

Selon un rapport de www.morgenpost.de ,

Kommentare (0)