Nouveau portail d'entrée pour les voyages au Royaume-Uni: comment vous préparer!

Nouveau portail d'entrée pour les voyages au Royaume-Uni: comment vous préparer!

Pour les voyageurs qui souhaitent voler de Berlin au Royaume-Uni, il y aura une innovation importante du 2 avril 2025. À partir de cette date, les citoyens des pays de l'UE ont besoin d'un permis d'entrée électronique, également connu sous le nom d'ETA. Cela affecte non seulement les voyages aux États-Unis ou au Canada, mais aussi aussi les vols intérieurs européens vers la Grande-Bretagne. Selon Berlin Live Un portail sera activé le 5 mars, sur lequel les voyageurs peuvent demander leur approbation. Pour cela, les données personnelles et une photo doivent être téléchargées, et des frais d'environ 10 livres de sterling, ce qui correspond à environ 11,85 euros, est également dû.

Informations importantes pour les passagers

Il est conseillé de demander à l'avance l'ETA car le traitement peut prendre jusqu'à 72 heures. Quiconque ne pense qu'à l'approbation à court terme à l'aéroport pourrait avoir des difficultés à embarquer. L'approbation est valable pendant deux ans et convient aux voyages répétés en Grande-Bretagne. Les voyageurs devraient également être conscients que l'aéroport BER est la seule personne active des trois anciens aéroports de Berlin, à partir desquels de nombreux vols vers sept destinations en Grande-Bretagne, dont Londres, Manchester et Edinburgh, sont également conscients.

300 places de stationnement sont disponibles au terminal 1 de l'aéroport pour la collecte et l'apport de passagers. La dernière technologie permet une reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation, de sorte qu'aucun billets n'est nécessaire. Le Les informations des aéroports de Berlin ont également déclaré que la zone d'accès peut être utilisée trois fois par jour gratuitement. Un voyage en temps opportun peut aider à éviter les embouteillages et garantit que toutes les formalités sont effectuées avant le départ.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)