New Mobility Council à Lichtenberg: liberté et inclusion dans l'accent
New Mobility Council à Lichtenberg: liberté et inclusion dans l'accent
Dans le quartier vivant de Lichtenberg, un nouveau comité est lancé: le Conseil de mobilité. Cela reprendra non seulement les préoccupations du «vélo» existant, mais comprendra également les préoccupations de tous les citoyens qui se déplacent à pied ou à vélo dans le district. Le bureau de district invite les associations, les groupes et les personnes intéressées à s'impliquer activement dans le Conseil de la mobilité et aident ainsi à façonner la conception de l'infrastructure mobile.
Filiz Keküllüoğlu, conseiller de district pour la circulation, les espaces verts, l'ordre, l'environnement et la conservation de la nature, met l'accent sur l'importance du nouvel organisme: "Il est particulièrement important pour nous d'assurer la sécurité et le trafic lisse pour les participants à la route vulnérables dans l'espace public. Barrière et la promotion du trafic piétonnier. Le développement futur de notre district."
.Il est particulièrement important pour le bureau de district d'inclure les perspectives des personnes handicapées et les restrictions de mobilité afin de rendre la planification dans le district encore plus inclusive. Le Conseil de mobilité aidera ainsi à considérer les besoins de tous les citoyens dans les développements urbains.
La première réunion du Conseil de mobilité aura lieu le mardi 15 octobre 2024 à partir de 17 h. à 19 h à l'hôtel de ville de Lichtenberg à Möllendorffstraße 6, 10367 Berlin. Les parties intéressées peuvent désormais contacter le comité du comité à l'adresse e-mail sga@lichtenberg.berlin.de pour contribuer activement et aider à façonner l'avenir de la mobilité dans le district.
Kommentare (0)