New Kaufland -Claim: Je suis ici - Jan Josef Liefers & Co. dans une nouvelle campagne
New Kaufland -Claim: Je suis ici - Jan Josef Liefers & Co. dans une nouvelle campagne
Dans les semaines à venir, beaucoup changera dans la capitale de l'Allemagne. Le détaillant alimentaire Kaufland présente sa nouvelle affirmation "Ici I'm Right". Cette campagne, qui commence officiellement le 1er février, vise à se concentrer sur les souhaits et les besoins des clients. Avec des partisans éminents tels que Jan Josef Liefers, Olaf Schubert, Motsi Mabuse, Enie van de Meiklokjes et Vérone Pooth, la société souhaite mettre en évidence encore plus que les clients de Kaufland ont raison s'ils recherchent la sélection, la qualité et la fraîcheur à un prix abordable.
Mais qu'est-ce que cela signifie pour les citoyens de Berlin? Dans une ville où il y a un large éventail de magasins, l'introduction de la nouvelle réclamation et la campagne associée à 360 degrés de Kaufland pourraient éventuellement avoir un impact sur le comportement d'achat et les décisions d'achat de nombreux résidents.
Dans la grande campagne d'introduction, cinq personnalités éminentes bénéficieront des avantages essentiels de Kaufland directement dans la succursale. Vérone Pooth regardera autour du département des fruits et légumes avec ses deux fils, tandis que Motsi Mabuse examinera de près les prix. La modératrice Enie van de Meiklokjes se rend à la boulangerie de Kaufland, tandis que l'acteur Jan Josef Liefers et le comédien Olaf Schubert exploreront la gamme de Kaufland.
Un fait intéressant est que pour les canaux numériques de Kaufland, l'artiste bien connu Jens Knossalla alias "Knossi" avec le Youtuber Julien Bam interprétera sa propre chanson pour la campagne de revendication. Cela pourrait éventuellement conduire à la campagne qui pourrait également être respectée pour des groupes cibles plus jeunes qui sont représentés de manière disproportionnée à Berlin.
Le temps de campagne comprend deux phases, dont la première se déroule du 1er février au 28 février. Dans la deuxième phase qui se déroule du 29 février au 29 mai, l'accent devrait être mis sur différentes situations quotidiennes dans lesquelles différentes personnes remarquent pourquoi elles ont raison à Kaufland.
Il reste à voir dans quelle mesure l'introduction de la nouvelle réclamation et de la campagne publicitaire qui l'accompagne à Berlin sera enregistrée. Avec un large Medimix, qui comprend la télévision, les médias en ligne et la presse écrite, la radio et les affiches publicitaires, Kaufland essaiera certainement de convaincre les citoyens de Berlin de leur nouveau positionnement.
Il reste à voir comment la campagne à Berlin arrivera, qu'elle puisse convaincre les consommateurs et si elle aura des effets à long terme sur le comportement d'achat dans la ville. Kaufland deviendra-t-il vraiment le bon endroit pour les citoyens de Berlin? Cela sera montré dans les prochaines semaines et mois.
Kommentare (0)