New Girafe Offspring in the Berlin Tierpark: A Joyful Family Festival!

New Girafe Offspring in the Berlin Tierpark: A Joyful Family Festival!

Dans le zoo de Berlin, il y a des nouvelles passionnantes qui non seulement inspirent les amoureux des animaux. Après un certain nombre de forts développements de croissance dans les zoos de la capitale, notamment la naissance des chevaux de flux nains et des jumeaux de panda, l'accent est maintenant mis sur la girafe. Ces animaux fascinants ont augmenté, ce qui augmente considérablement le nombre dans le troupeau.

Girafe Lady Maude a donné naissance à ses huitième calibules dans la nuit du 22 au 23 septembre, ce qui améliore énormément l'image globale de la famille des girafes dans le zoo de Berlin. Avec ces nouvelles croissances, le troupeau compte désormais les fiers de onze membres. Les autres mères Maude ainsi que Katharina et Amalka jouent un rôle crucial dans cette croissance. La future star de cette petite famille, un taureau en bonne santé, est le dernier membre après les naissances de Berti en juin et Emily en août et assure une bouffée d'air frais dans le troupeau.

Croissance du troupeau de la girafe

Andreas Knieriem, le directeur du zoo, exprime sa joie à propos du taux de natalité: "Nous n'avons jamais eu autant de jeunes animaux qui étaient également liés dans notre savane. Nous sommes très heureux que cela ait fonctionné trois fois cette année, car il n'y a que 1 400 girafes Rothschild dans l'habitat naturel." L'augmentation des girafes est une étape positive pour l'existence de cette manière en voie de disparition qui est de plus en plus menacée selon la World Natural Conservation Union.

Le fait que les visiteurs n'aient pas à attendre longtemps pour les nouveaux animaux est un aspect agréable. Maude et son nouveau-né Calibge n'avaient passé les premières heures qu'après la naissance. En attendant, ils sont à nouveau entièrement intégrés dans le troupeau et sont donc visibles pour les visiteurs. L'occasion de voir ces animaux majestueux en action n'est donc qu'une visite.

Avec un total de onze girafes qui courent sous les yeux vigilants de ses collègues espèces, le zoo de Berlin a créé une attraction spéciale qui peut être bien combinée avec les nouvelles des autres naissances animales dans la région. Vivre une telle variété de jeunes animaux n'est pas seulement une période passionnante pour les employés, mais aussi pour les visiteurs du zoo, pleine d'émotions et d'affection pour ces merveilleux animaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les derniers événements autour du Tierpark Berlin, vous pouvez obtenir plus d'informations sur www.berlin-live.de Voir.

Kommentare (0)