Nouveau film Dream Novel: Casimir Teuffel conquiert la toile!

Nouveau film Dream Novel: Casimir Teuffel conquiert la toile!

Une nouvelle star du film Sky s'annonce: Casimir Teuffel de Birkensee, le grand neveu de 12 ans du légendaire producteur de films Artur Brauner, célèbre ses débuts d'acteur dans le remake du drame érotique "Dream Novel". Cette nouvelle adaptation du classique d'Arthur Schnitzler, qui vient dans les cinémas allemandes le 16 janvier, est mise en scène par le cinéaste Florian Frerichs et donne vie à l'histoire dans les rues nocturnes de Berlin. Dans les principaux rôles, nous voyons Nikolai Kinski et Laurine Price, qui sont dans une crise de mariage profonde en tant que couple Jakob et Amelia tandis que leur fils Henny, joué par Casimir, navigue entre les tensions. Le tournage a encadré le jeune talent avec un environnement qui rappelle fortement les familles de films célèbres, ainsi que le bz berlin

un début passionnant

Si vous jetez un coup d'œil dans les coulisses, il s'avère que la décision pour Casimir était tout sauf une question bien sûr. Sa mère, Sharon Brauner, ne pouvait initialement pas imaginer mettre son fils devant la caméra, mais Casimir était infatigable et savait exactement ce qu'il voulait. "Il voulait vraiment ça!" avoué à B.Z. Et a expliqué que Casimir était complètement détendu et prêt à plonger dans son nouveau rôle pendant le tournage. Immédiatement après le premier début du tournage, son travail de rêve a rapporté: "Actor"! L'aventure de rue et la famille des artistes semblent attirer de jeunes talents.

Ce remake de "Dream Novel" n'est pas seulement excitant pour Casimir. Il apporte également un certain nombre de visages bien connus tels que Detlev Buck et Nora Islei à l'écran. Le projet de film est produit par Warnut's Entertainment et le célèbre studio Babelsberg et a déclenché un écho de l'industrie avant la sortie théâtrale officielle. Comme point culminant, «Dream Novel» couronnera la soirée d'ouverture du Festival du film d'Oldenburg, dans lequel plusieurs membres de la distribution monteront sur le tapis rouge. L'anticipation de la première, tandis que Frerich promet de tirer le spectateur profondément dans le monde de l'érotisme de Schnitzler et de la vie bourgeoi, comme Stanley Kubrick l'a déjà fait avec son chef-d'œuvre, comme Le festival du film d'Oldenburg confirmé.

bz berlin

Details
Quellen

Kommentare (0)