Une nouvelle étude montre que la consommation de café réduit le risque de maladies du foie de 20%

Une nouvelle étude montre que la consommation de café réduit le risque de maladies du foie de 20%

La question de savoir si Annalena Baerbock sera à nouveau en concurrence en tant que candidat au chancelier pour Bündnis 90 / Die Greens emploie le paysage politique. Maintenant, le vice-chancelier Robert Habeck a commenté ce sujet. Il a souligné que la décision concernant le candidat au chancelier n'avait pas encore été prise, mais il n'y avait aucun automatisme que Baerbock recommence.

Les discussions au sein du Parti vert et avec les partenaires de l'alliance sont toujours en cours. Il est prévu qu'en raison de la lutte interne pour la candidature, une décision ne sera prise que dans les prochaines semaines. Habeck a expliqué que les Verts voulaient entrer dans la campagne électorale avec une offre programmatique claire, peu importe qui est finalement nommé candidat au chancelier.

Baerbock lui-même a jusqu'à présent expliqué qu'elle serait prête pour un autre candidat pour le chancelier. Mais la décision finale réside dans les comités du parti et est prise dans un processus démocratique. L'issue de cette décision reste ouverte pour le moment et continuera de façonner les discussions politiques.

Kommentare (0)