New Strasse pour l'est de Berlin: le projet TVO atteint une phase importante
New Strasse pour l'est de Berlin: le projet TVO atteint une phase importante
Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de, le processus d'approbation de la connexion tangentielle prévue East (TVO) a commencé une nouvelle route entre Marzahn et Köpenick. Le projet consiste à soulager les itinéraires de circulation parallèles qui mènent au milieu des zones résidentielles. Les bus BVG devraient également conduire sur la nouvelle route. Les plans stipulent que les passagers de Biesdorf-Süd et Wuhlheide peuvent passer aux U et S-Bahn. Le coût du projet était estimé à 350 millions d'euros. Le sénateur Manja Schreiner a annoncé que la construction peut commencer en 2025 ou 2026 et que la période de construction pourrait être de sept ans, ce qui signifierait que la nouvelle Süd-Straße nord ne sera pas publiée pour la circulation avant 2032 ou 2033.
La construction du TVO et le flux forestier associé pourraient avoir des effets locaux sur l'environnement de la Berlin-Est. La route prévue conduit au fait que 15,8 hectares de forêt devraient être abattus. Il existe également des discussions controversées sur la relocalisation du chemin de fer à longue distance, qui déclenche des investissements supplémentaires et la résistance des organisations de protection de l'environnement. On peut s'attendre à ce que les travaux de construction et le trafic ultérieur puissent affecter la qualité de vie et l'impact environnemental dans les zones résidentielles affectées.
En outre, les plans pour un autre stand de transport local à l'est de Berlin sont en discussion, qui n'ont jusqu'à présent pas été clairement spécifiés. Des projets de trafic possibles pourraient parfois entraîner une accessibilité accrue localement à une augmentation des charges de bruit.
Dans l'ensemble, le projet de trafic pour l'est de Berlin, la connexion tangentielle East, est un sujet controversé qui pourrait avoir un impact sur le niveau local et national.
Kommentare (0)