Nouvelle expérience de la nature dans la zone de protection contre le paysage Herzberge - Publicité de l'emploi pour les soins du NER

Nouvelle expérience de la nature dans la zone de protection contre le paysage Herzberge - Publicité de l'emploi pour les soins du NER

Investissement dans le futur: Nature Experience Room (NER) dans le LSG Herzberge

La ville de Lichtenberg prévoit de créer une salle d'expérience naturelle (NER) dans la zone de protection contre le paysage Herkberge et cherchera une personne responsable à partir d'octobre 2024 pour s'occuper du projet. Cette étape marque une étape importante pour l'éducation environnementale et la conservation de la nature dans la région.

L'expérience de la nature telle que le NER prévu dans les montagnes cardiaques remplit une variété de fonctions écologiques et sociales urbaines. Ils servent des soins de santé, favorisent le développement de l'enfant et la conscience de la nature. Les enfants en particulier devraient avoir la possibilité d'explorer la nature par eux-mêmes sans équipement de jeu préfabriqué ou adulte, et apprendre de manière ludique et acquérir de l'expérience.

Le conseiller de district de la circulation, des espaces verts, de l'ordre, de l'environnement et de la conservation de la nature, Filiz Küllüoğlu, souligne l'importance de ce projet: "Avec la création du domaine de l'expérience de la nature dans la zone de protection contre le paysage Herzberge, nous créons une opportunité précieuse pour la formation environnementale durable et la protection de notre nature.

La période du projet durera d'octobre 2024 à la fin de décembre 2025 et financé avec jusqu'à 30 000 euros par an. Les personnes intéressées ont la possibilité de demander les documents d'appel d'offres d'ici la fin de juillet et de soumettre leur demande au bureau du district de Lichtenberg d'ici la fin août. Une étape importante pour investir ensemble dans le futur et rendre l'expérience de la nature accessible à tous les résidents.

- nag

Kommentare (0)