Nouvelle gestion dans le Dorint Sanssouci Berlin / Potsdam: Bettina Schütt reprend

Nouvelle gestion dans le Dorint Sanssouci Berlin / Potsdam: Bettina Schütt reprend

Le nouveau directeur de PotsDamer Dorint-Hotel s'appuie sur la durabilité et la responsabilité sociale

Le 1er juillet, Bettina Schütt a de nouveau repris la gestion du Dorint Sanssouci Berlin / Potsdam en tant que directeur général. Elle avait réussi à gérer l'hôtel de première classe de 2016 à 2021. Avec son changement, elle remplace Mark Anton, qui reprendra également le Dorint Herrenkrug Magdeburg en tant que directeur général de cluster en plus de la gestion du Dorint-Parkhotel Meißen.

Avant son déménagement à Potsdam, Bettina Schütt a travaillé comme chef des opérations (COO) au siège du groupe du groupe de l'hôtel Dorint à Cologne. Là, elle était responsable des opérations, du développement du personnel et de la gestion des revenus des 57 hôtels en Allemagne, en Autriche et en Suisse avec environ 3700 employés. Nés en néerlandais, les sujets de durabilité et de responsabilité sociale sont particulièrement importants. Pendant son séjour à Cologne, elle a développé le «concept Green Square» de la marque croisée pour le groupe hôtelier, qu'elle veut maintenant également établir dans le Potsdam Dorint.

Pour des raisons de santé, Bettina Schütt a décidé de prendre plus de raccourci professionnellement. Surtout, elle aimerait réduire considérablement le volume de voyage qui était lié à sa position précédente en tant que COO. Néanmoins, elle continuera de mettre son énergie et son expertise dans le développement ultérieur de l'hôtel Potsdam Dorint afin de promouvoir davantage les pratiques durables et socialement responsables.

- nag

Kommentare (0)