Règles du nouveau travail: le gouvernement fédéral veut déplacer davantage de citoyens pour travailler
Règles du nouveau travail: le gouvernement fédéral veut déplacer davantage de citoyens pour travailler
Nouvelle loi pour promouvoir l'enregistrement des travaux des bénéficiaires d'allocation civile
Dans un nouveau projet de loi, le gouvernement fédéral prévoit des réglementations plus nettes afin de persuader davantage de bénéficiaires de bénéfices citoyens pour commencer le travail. Ce projet fait partie de l'initiative de croissance de la Traffic Light Coalition et vise à renforcer à nouveau l'affaiblissement de l'économie allemande.
Le document de 31 pages, présenté par l'agence de presse allemande à Berlin et a été signalé pour la première fois par le "Bild Am Sonntag", comprend diverses mesures, notamment l'introduction d'un moyen de travail raisonnable plus long, des sanctions pour le rejet de travaux raisonnables et de réductions de performance en cas de travail non déclaré.
Obligations et mesures renforcées
En plus de l'extension de la période de pendule, le gouvernement prévoit de resserrer les fonctions de coopération entre l'allocation des citoyens. Quiconque rejette une mesure de travail, de formation ou d'intégration raisonnable sans raison valable doit s'attendre à des réductions de performance plus élevées de 30% pendant trois mois. De plus, les bénéficiaires qui sont disponibles sur le marché du travail à court terme devraient être personnellement relevés à l'autorité chaque mois.
De plus, des mesures doivent être prises pour lutter contre les travaux de licenciement des récepteurs de prestations de citoyens. Le travail noir est considéré comme une violation de l'obligation et peut entraîner une réduction des performances de 30% pendant trois mois. Avant que la prestation des citoyens ne puisse être réclamée, les personnes touchées sont priées d'utiliser les actifs existants, avec disposition de retraite.Emplois en un-euro pour l'intégration sur le marché du travail
La Traffic Light Coalition prévoit également d'attribuer des personnes qui résistent à plusieurs reprises à des mesures pour s'intégrer sur le marché du travail. Cela devrait servir à maintenir l'acceptation des avantages et à faire travailler plus de personnes à la citoyenneté.
Avec ces mesures, le gouvernement fédéral espère établir un élan pour travailler dans la provision civile et renforcer à nouveau l'économie allemande.
- nag
Kommentare (0)