Netflix présente pour la première fois les diffusions NFL en direct pour la première fois!
Netflix sera diffusé en direct pour la première fois le 25 décembre 2024. Qu'est-ce que cela signifie pour le paysage de streaming en Allemagne?

Netflix présente pour la première fois les diffusions NFL en direct pour la première fois!
Le jour de Noël 2024, Netflix ouvre les objectifs d'une nouvelle ère de sport en direct. Avec la transmission de deux matchs passionnants de la NFL, les Steelers de Pittsburgh contre les Chiefs de Kansas City et les Texans de Houston aux Ravens de Baltimore, le géant de streaming fait le pas que beaucoup ne considéraient pas possible. Selon berlin live Non seulement les deux jeux, mais aussi que vous voulez intervenir sérieusement dans la compétition pour les droits sportifs. Après des années de refus, la politique des entreprises a changé - un fait qui provoque des douleurs abdominales dans Sky et Dazn parce qu'ils doivent craindre la conséquence de la nouvelle concurrence pour les droits.
Après que Netflix n'avait précédemment envoyé des formats sportifs conceptuels et des combats de spectacle tels que celui entre Mike Tyson et Jake Paul, cette décision pourrait être interprétée comme un signal pour l'entrée d'un nouveau poids lourd dans le paysage médiatique. infranken des offres et où des flux en direct sont disponibles. Le problème du nombre croissant d'abonnements expose un dilemme central du public: la nécessité de plusieurs abonnements en streaming afin de ne pas manquer un événement sportif.
L'ancien patron du DFL et expert des médias Christian Seifert prédit que Netflix peut être entré dans un champ de test avec ces transferts pour voir à quel point le sport en direct sur le marché des abonnement peut s'affirmer contre les prestataires établis. "La fiabilité des grands événements sportifs est énorme", explique-t-il et souligne le fait que le marché des spectateurs attrayants pourrait stimuler l'enthousiasme des services de streaming. La course aux droits exclusives se poursuit et la course des parts de marché et des abonnés devient plus intense, car de plus en plus de grands noms sont attachés dans ce domaine. Les experts conviennent que cette évolution pourrait avoir des conséquences de grande envergure pour l'ensemble du marché.