Débat national: La violence à Berlin en plein air est transformée en une grande discussion à l'échelle de l'état de providence et de l'intégration

In der Hauptstadt Berlin scheint immer etwas Aufregendes los zu sein. Selbst aus kleinen Vorfällen wie Schlägereien in Freibädern entwickelt sich eine nationale Debatte und aus einer Wildsau wird schnell eine Raubkatze. So erging es auch einer Freundin aus Süddeutschland, die sich über das Berliner Phänomen wunderte und mir einen Artikel über die Gewalt in Berliner Freibädern schickte. Der Titel des Artikels war dabei stark übertrieben und lautete: „Der Sozialstaat wird am Sprungturm verteidigt!“ Doch meine Freundin hatte recht – in Berlin wird gerne dick aufgetragen. Hier in Berlin gibt es nicht nur halbstarkes Verhalten und Gewalt in Freibädern. Nein, …
Il semble toujours y avoir quelque chose d'excitant dans la capitale Berlin. Même à partir de petits incidents tels que des bagarres dans des piscines extérieures, un débat national se développe et un Wildsau devient rapidement un grand chat. C'est ainsi qu'un ami du sud de l'Allemagne, qui a été étonné du phénomène de Berlin et m'a envoyé un article sur la violence dans les piscines en plein air de Berlin. Le titre de l'article a été très exagéré et lu: "L'État providence est défendu à la tour de plongée!" Mais ma copine avait raison - la graisse est souvent appliquée à Berlin. Ici à Berlin, il n'y a pas seulement un comportement et une violence à moitié forts dans les piscines extérieures. Non, … (Symbolbild/MB)

Débat national: La violence à Berlin en plein air est transformée en une grande discussion à l'échelle de l'état de providence et de l'intégration

Dans la capitale, Berlin semble toujours être quelque chose d'excitant. Même à partir de petits incidents tels que des bagarres dans des piscines extérieures, un débat national se développe et un Wildsau devient rapidement un grand chat. C'est ainsi qu'un ami du sud de l'Allemagne, qui a été étonné du phénomène de Berlin et m'a envoyé un article sur la violence dans les piscines en plein air de Berlin. Le titre de l'article a été très exagéré et lu: "L'État providence est défendu à la tour de plongée!" Mais ma copine avait raison - la graisse est aimée être appliquée à Berlin.

Ici à Berlin, il n'y a pas seulement un comportement et une violence à moitié forts dans les piscines extérieures. Non, il y a "le débat de la piscine en plein air". Tout comme il y avait "le débat du Nouvel An" au préalable. Berlin sert de surface de projection parfaite pour le reste de la République, c'est pourquoi tout le pays a discuté joyeusement. Des sujets tels que la masculinité toxique et les problèmes d'intégration sont abordés et la question est toujours posée pourquoi de tels problèmes ne se produisent pas dans d'autres villes comme Hambourg.

Comme d'habitude, les mêmes schémas de réaction suivent: les politiciens font des suggestions mal pensées pour le "droit et l'ordre". Le secrétaire général de la CDU, Carsten Linnemann, par exemple, a appelé à une évaluation immédiate des auteurs, même le week-end. Le juge allemand a ensuite contré avec l'indication que cela n'était guère possible en raison du manque de personnel et de la rareté des juges. SPD et Greens ont étonnamment jeté le populisme.

Je rend personnellement toute la trara fatiguée. Les discussions sur les problèmes d'intégration prétendument «massives» de Berlin, les propositions autoritaires de toutes les directions politiques telles que le verrouillage de tous les hommes de plus de 13 ans à partir de piscines extérieures ou l'idée que suffisamment de travailleurs sociaux au bord de la piscine pourraient résoudre tous les problèmes. Les chiffres du débat sont également terriblement bas: en 2019, 71 crimes violents enregistrés ont été enregistrés dans environ deux douzaines de piscines extérieures de Berlin, en 2022, il était de 57.

Désolé, j'ai juste hoché la tête brièvement. En raison d'une recommandation médicale, j'ai fait une petite sieste l'après-midi pour la détente. La Confédération du syndicat allemande le recommande même pendant les heures de travail. Un code vestimentaire en vrac et une boisson fraîche en font partie - c'est ainsi qu'il peut être enduré. Il y a une sensation de piscine extérieure tout en travaillant. Tout simplement merveilleux! Avec vos pieds dans un bol à eau, une pastèque à portée et une pause déjeuner généreusement prolongée ...

Bien sûr, il y a aussi des votes contre tant de relaxation. L'association de l'entrepreneur familial est contre ce Schlendrian. Après tout, nous ne sommes pas au Mexique, mais dans le pays de l'impératif de productivité: à venir par la technologie! Plaisir de conduire! Vous pouvez construire sur ces pierres! La présidente de la Family Entrepreneur Association, Marie-Christine Ostermann, a fait un arrêt avec humour aux fantasmes de siesta proliférants. À son avis, nous devons commencer à travailler plus tôt en été: "Le lève-tôt attrape le ver le plus cool", a conseillé le Westfallin, qui travaille en gros de Food Wholesale, sur Spiegel en ligne.

Pour un refroidissement supplémentaire, en plus de l'introduction de l'obligation d'identification dans les piscines extérieures de Berlin, il y a eu une baisse de la température. De plus, l'observation d'une présumée lionne qui est censée courir librement à Berlin a provoqué l'excitation. La piscine extérieure et la dette NAP ont été immédiatement remplacées par le débat de Löwen. Il a été discuté si le Löwin a vraiment de telles oreilles et si vous pouvez toujours marcher avec le teckel. Il a également été souligné qu'un clan bien connu à l'échelle nationale, qui a déjà présenté un bébé tigre lors d'un mariage. Heureusement,

dans notre quartier, je n'ai signalé qu'un renard pour voir un renard. Cela se tenait au milieu du jardin et avait la queue d'un rat fraîchement tué dans sa bouche. Alors j'ai écrit à ma petite amie du sud: "Vous voyez, nous l'avons fait à nouveau: avec nous à Berlin, le trou d'été a même des dents!"