Après avoir sauté de la hauteur: un incendie criminel suspecté à Kreuzberg
Après avoir sauté de la hauteur: un incendie criminel suspecté à Kreuzberg
Kreuzberg: Après avoir sauté de la haute crise - incendie incendie suspecté
Un incident tragique a secoué les résidents d'un immeuble de grande hauteur sur Lindensstrasse à Berlin-Kreuzberg vendredi. Lors d'un incendie d'appartement, deux personnes ont sauté du douzième étage de l'immeuble et ont perdu la vie. La police enquête sur les soupçons d'incendie criminel grave contre les deux décédés, un homme de 45 ans et une femme de 22 ans. Les circonstances exactes de l'incendie ne sont pas encore claires et l'enquête n'est qu'au début.
L'incendie a éclaté vendredi après-midi à 16 h 30. Dans un appartement au douzième étage du gratte-ciel de 15 étages. Les pompiers ont été alertés et ont été rapidement sur les lieux. Cependant, le coussin de saut de la brigade des pompiers n'était pas encore complètement structuré lorsque les deux résidents ont sauté par la fenêtre. Les secouristes ont tenté de réanimer les gens, mais malheureusement sans succès.
Comme l'a confirmé les pompiers, c'était un feu complet d'une pièce au douzième étage du bâtiment. Les deux adultes ont sauté de cette fenêtre et ont subi des blessures mortelles. Le porte-parole des pompiers a expliqué que le coussin de saut utilisé est conçu pour une hauteur allant jusqu'à 16 mètres. Cependant, le douzième étage de la haute crise est à une altitude de plus de 30 mètres et est donc un défi majeur pour le dispositif de sauvetage.
En plus des deux décédés, aucune autre personne n'a été blessée. Une autre personne pouvait être sauvée de la cage d'escalier, mais n'avait pas à être soignée par un médecin. Un témoin qui vit dans la maison opposée au rez-de-chaussée a rapporté qu'il avait remarqué l'incendie et alerté les pompiers. Il a entendu des appels à l'aide de l'appartement en feu et a vu la femme s'est enfui et a sauté devant les flammes. Peu de temps après, l'homme a également sauté par la fenêtre, avant même que le coussin de saut ne soit complètement prêt à l'emploi.
L'incident a non seulement brisé les résidents du bâtiment de la pirage haute, mais aussi les résidents. Des superviseurs psychologiques étaient sur place pour aider les personnes touchées. Au total, 116 pompiers étaient en service de lutter contre l'incendie et de maîtriser la situation. C'était un plus grand engagement qui n'est pas monnaie courante.
La cause exacte de l'incendie et les circonstances qui ont conduit à l'incident mortel font maintenant l'objet d'une enquête par la police. Les résidents de la éleve sont choqués et pleurent les deux décédés qui sont morts par la fenêtre.
Kommentare (0)