Après le vol à Reinickendorf: la police a fouillé l'étang pour l'arme du meurtre!

Après le vol à Reinickendorf: la police a fouillé l'étang pour l'arme du meurtre!

Breitkopfstraße 92, 13407 Berlin, Deutschland - Dans une affaire choquante de Berlin-Reinickendorf, la police a lancé des enquêtes intensives après que le corps d'un homme de 50 ans a été découvert dans son appartement. L'homme mort a été identifié comme Yves Seigel, qui vivait à Breitkopfstrasse 92 depuis la fin des années 1990 et était connue dans le quartier en raison d'une déficience visuelle presque complète. La police avait alerté sa connaissance après avoir pu atteindre l'homme pendant plusieurs jours. La situation des constatations a indiqué un homicide, c'est pourquoi une commission de meurtre et le procureur de Berlin ont repris l'enquête.

Le 23 mai 2025, le corps a été trouvé dans l'appartement. La police supposait qu'il s'agit d'un meurtre prédateur et a intensifié l'enquête. Dans le cadre de sa recherche de l'outil et des informations possibles, une eau près de l'appartement de Seigel, le bassin de Breitkopf, a été fouillée. Les plongeurs de la police ont également été utilisés et des mesures extraordinaires, telles que l'utilisation d'un drone pour créer des photographies aériennes, ont été prises. Au total, 30 policiers sont impliqués dans l'opération.

Aide publique recherchée

Les autorités visent désormais le public et demandent de l'aide. Vous demandez si quelqu'un a vu Yves Seigel le 15 mai ou dans les jours suivants seuls ou accompagné. De plus, des informations sur des personnes remarquables à proximité de son appartement sont demandées. Des photos de la victime ont été publiées pour sensibiliser le public et collecter des informations. Des informations peuvent être indiquées directement à la 6e Commission des homicides du bureau de la police pénale de l'État à Berlin-Tiergarten ou via tout autre poste de police. rapporte que ...

La police de Berlin s'efforce de clarifier les antécédents de ce crime. Dans les statistiques de la criminalité policière (PKS), de tels actes sont enregistrés, ce qui sert à observer la criminalité et la prévention. Cela comprend des informations sur le type, le nombre, le nombre de crimes. Cependant, il n'est pas enregistré que de nombreux actes peuvent ne pas être connus, ce qui affecte le nombre de cas non déclarés. Ces statistiques sont décisives pour l'analyse de la criminalité dans la capitale. berlin.de explique que ...

L'acte cruel est considéré avec une préoccupation croissante, en particulier dans un quartier dans lequel le défunt homme était connu et apprécié. L'enquête de l'application et l'utilisation de diverses ressources soulignent l'urgence de cette éducation technique sur le crime. Les autorités sont en contact étroit avec la population pour trouver des témoins possibles et mettre la lumière dans l'obscurité de ce terrible crime.

Details
OrtBreitkopfstraße 92, 13407 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)