Empoisonnement mystérieux: le russe allemand à Berlin Charité en danger!

Empoisonnement mystérieux: le russe allemand à Berlin Charité en danger!

À Berlin, un incident dramatique provoque une excitation: un russe allemand a été admis au poste d'isolement du célèbre Charité soupçonné d'empoisonnement avec le Novichok. La police a immédiatement lancé des enquêtes sur une éventuelle tentative d'homicide. En tant que berlinner zeitung , la femme a dit qu'il appartient à un mouvement d'opposition politique, qui fait le cas. Selon un rapport du t-online

La femme alarmée s'est plainte de nausées et a alerté les secouristes. Après avoir été emmenée à l'hôpital, les tests sanguins ont immédiatement eu lieu dans toutes sortes de substances toxiques. Une porte-parole de la police a annoncé que "toutes les mesures requises par la police sont effectuées pour maintenir la sécurité publique, mais aussi pour déterminer les suspects potentiels". C'est un cas grave, car le nom Nowitschok réveille des souvenirs sombres d'empoisonnement précédent, comme dans le cas de l'opposition Alexej Nawalny en août 2020, qui a également été attaqué avec ce poison nerveux.

La police confirme que les vêtements des présumés empoisonnés sont actuellement examinés. Jusqu'à présent, aucune information n'a été donnée pour plus de détails concernant la femme. L'enquête a commencé son plein pour apporter de la lumière dans cet incident dévastateur et pour identifier les éventuels auteurs. La situation reste tendue et les complications internationales associées à de tels incidents pourraient avoir des conséquences loin.

Details
Quellen

Kommentare (0)