Viol de groupe présumé à Majorque: nouveaux détails sur l'incident auquel un homme de 20 ans est touché
Viol de groupe présumé à Majorque: nouveaux détails sur l'incident auquel un homme de 20 ans est touché
Majorque: les jeunes de 20 ans sont vraisemblablement violés de nouveaux détails
Palma / Majorque. Un juge à Majorque a reporté l'audience de six vacanciers de l'Allemagne - qui sont accusés de viol de groupe - à la fin de l'après-midi. Cela a été confirmé par un porte-parole de la police de l'agence de presse allemande (DPA) - une raison n'a pas été mentionnée.
Les six jeunes hommes avaient déjà été amenés au tribunal de Palma de Majorque le matin. Une photo montre les suspects que leurs chemises au-dessus de leur tête pour ne pas être reconnues. Le juge doit décider si les vacanciers doivent être en détention ou éventuellement être libérés contre le dépôt d'un dépôt. Le viol peut être puni en Espagne avec jusqu'à douze ans de prison.
La police accuse au moins certains des hommes le viol d'un touriste allemand (20) dans une chambre d'hôtel sur Ballermann. Le journal espagnol "última Hora" a rapporté vendredi 14 juillet, citant les enquêteurs que la police a trouvé une vidéo de viol sur le suspect d'un téléphone mobile. D'où viennent les vacanciers en Allemagne, ce n'était pas communiqué.
L'un des Allemands arrêtés a rencontré le joueur de 20 ans dans le bastion du parti sur Ballermann jeudi soir. Les deux avaient plus tard convenu de sexe dans la chambre d'hôtel de l'homme. Plus tard, les cinq amis de l'allemand auraient été ajoutés, dont certains auraient violé la femme que les autres avaient regardé paresseusement, a déclaré un porte-parole de la police. La femme a finalement pu fuir la pièce et a alerté la police avec l'aide de la réceptionniste. (LRO / JSN / DPA)
[Source: https://www.morgenpost.de/vermischtes/article236238517/mallorca-20-jaehrige-masslich-verligt-neue-details.html]
Kommentare (0)