Un incendie criminel présumé à Berlin-Hönow et Marzahn-Hellersdorf: De plus en plus de véhicules et de poubelles brûlent!

Un incendie criminel présumé à Berlin-Hönow et Marzahn-Hellersdorf: De plus en plus de véhicules et de poubelles brûlent!

Mercredi soir, un siège Leon a été allumé par des auteurs inconnus à Hönow. Les passants - ont remarqué l'incendie et ont pu l'éteindre à temps. La police de Berlin assume un incendie criminel et enquête sur l'incident. Dans les districts adjacents de Marzahn-Hellersdorf, des véhicules, des contenants à ordures et des déchets volumineux brûlent encore et encore depuis plusieurs mois. Il y a aussi la cause là-bas. La police de Berlin a créé un commissaire aux incendies du bureau de la police pénale de l'État pour examiner les nombreux incendies. Cependant, il n'est pas encore clair s'il existe un lien entre les actions dans Marzahn-Hellersdorf et l'incendie criminel à Hönow. La police donne également des conseils sur la prévention de l'incendie criminel, tels que la fermeture des portes d'entrée de la maison, le stockage d'objets dans les couloirs et les cages d'escalier et la vidange régulière de la poubelle. Elle recommande également de stationner des véhicules sur l'espace de stationnement éclairé et facile à voir. La source exacte de l'article n'a pas pu être trouvée.

Source: www.mozz.de

Kommentare (0)