Modulaire et individuellement: le nouveau smartphone de fusion de HMD
Modulaire et individuellement: le nouveau smartphone de fusion de HMD
Berlin - Lors de la foire technologique de l'IFA, HMD a présenté un smartphone innovant qui peut être conçu individuellement grâce aux modules interchangeables. Selon le nom du nouveau modèle, la fusion permet aux utilisateurs de modifier l'appareil en fonction de leurs propres besoins, que ce soit pour les activités de plein air ou pour le jeu. Cette flexibilité pourrait être une nouvelle direction passionnante sur le marché des smartphones.
La chose particulière à propos de cet appareil est les tenues intelligentes si appelées. Les modules sont attachés au smartphone via des bandes de broches magnétiques et non seulement modifient la coloration des appareils, mais apportent également des fonctions pratiques. Un exemple est la couverture de tenue robuste qui rend le smartphone robuste et résistant aux chocs et est équipé d'une certification IP68. Cela garantit que l'appareil reste à la fois poussière et étanche. De plus, la couverture est dotée d'une fonction de charge sans fil et d'un bouton d'urgence spécial.
Polyvylity via des modules
Un autre module, la tenue flashy, transforme la fusion en un appareil particulièrement photo. Avec un anneau de lumière LED rotatif, qui peut être utilisé comme un blitz de caméra et comme un anneau de selfie, il fait principalement des plats aux jeunes utilisateurs à la mode. Pour Gamer, HMD prévoit également une couverture spéciale équipée d'éléments de contrôle spéciaux des deux côtés pour transformer le smartphone en un dispositif de jeu portable.
La possibilité est particulièrement positive que les propriétaires de la fusion peuvent dévisser l'appareil eux-mêmes sans perdre la garantie. Cela vous permet de remplacer les pièces défectueuses telles que les boîtiers, les batteries, le chargement des lentilles ou les écrans indépendamment et restent ainsi indépendamment des services de réparation.
Équipement et prix techniques
Techniquement, HMD a mis à niveau la fusion équipée avec le processeur à huit cœurs Qualcomm Snapdragon 4 Gen 2 (SM4450), un système avancé à double caméra avec 108 mégapixels et une batterie puissante qui peut être chargée de 5000 mAh et peut rapidement être chargée avec jusqu'à 33 watts. L'affichage de 6,56 pouces avec 90 Hertz garantit que le contenu est présenté en douceur et brillamment avec jusqu'à 600 nits.La fusion est livrée avec Android 14, ce qui fait attendre avec impatience les dernières fonctions du système d'exploitation. HMD s'est également engagé à fournir deux grandes mises à jour du système d'exploitation et trois ans de mises à jour de sécurité. Le niveau de prix commence à 250 euros, mais les prix exacts du marché des différentes combinaisons et couvertures de modules ne sont pas encore connus.