Moabit en deuil: la pizzeria légendaire se ferme après 40 ans!
Moabit en deuil: la pizzeria légendaire se ferme après 40 ans!
À Berlin-Moabit, un autre restaurant traditionnel ferme: la pizzeria la mandria fermera ses portes pour toujours le 31 décembre 2024. Les opérateurs qui ont servi des plats italiens tels que la pizza et les pâtes pendant environ 40 ans ont informé cette triste nouvelle dans un article sur Facebook touchant. "Nous espérions que ce jour ne viendrait jamais", poursuit-il. Les nouvelles ont giflé des vagues profondes parmi les invités fidèles qui regardent en arrière avec de nombreux souvenirs de leurs visites au Bistro, comme berlin-live.de
La fermeture n'est pas une surprise, car la zone de restauration de Berlin est sous pression. L'augmentation des coûts de l'énergie, du personnel et de la nourriture ainsi que des clients réservés sont difficiles pour de nombreuses entreprises. Les clients ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, avec un utilisateur a écrit: "Une partie de l'histoire à Moabit". Ces émotions montrent à quel point la Mandria était importante non seulement en tant que restaurant, mais dans le quartier.
Variété de gastronomie dans le moabit
Bien que La Mandria ferme, Moabit continue d'offrir une variété impressionnante d'expériences gastronomiques. Le quartier, qui appartient au Mitte-Widedding Animal Garden District, abrite de nombreux restaurants, pubs et collations qui ont quelque chose de prêt pour tous les goûts et le portefeuille. Des restaurants de classe haute au currywurst traditionnel de Berlin, Moabit collabore toute la palette culinaire. Selon le chef de restaurant de berlinstadtservice.de , environ 6000 auberges attendent des commerces affamés dans la capitale. La gastronomie locale n'est pas seulement un centre culinaire, mais aussi une attraction importante pour les touristes qui souhaitent explorer les diverses offres et les sites de la région.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)