Exposition solo rétrospective de Diego Gorter dans la Galerie de Berolina: peinture, musique et méditation

Exposition solo rétrospective de Diego Gorter dans la Galerie de Berolina: peinture, musique et méditation

Diego Gorter - un artiste des paysages couleurs diverses

L'artiste talentueux Diego Gorter présente sa fascinante exposition solo rétrospective dans la Galerie de Berolina à l'hôtel de ville de Mitte. Ses œuvres impressionnent la combinaison unique d'encre et de collages, qui montrent une variété impressionnante de couleurs et de transitions fluides.

L'exposition, qui ouvrira le 12 juillet 2024, montre le développement artistique de Gorter, qui est connu non seulement sous le nom de peintre, mais aussi en tant que poète dans son Équateur. Son art est décrit comme un mélange de peinture figurative et la mystérieuse représentation de la lumière et de l'ombre qui rappellent la peinture préhistorique des grottes.

Le processus pittoresque de

Gorter est caractérisé par l'utilisation spontanée et chaotique de l'encre, ce qui lui permet de créer sa propre forme rythmique de forme. Ses œuvres vont des couleurs pures et brillantes aux couches diluées et transparentes qui sont complétées par des cordes de remplissage.

La variété des couleurs et des textures dans les gorgers L'art reflète non seulement le monde extérieur, mais aussi les conditions mentales intérieures de l'homme. Ses œuvres se déplacent entre l'abstraction naturelle et les éléments figuratifs ciblés qui traitent de forts sujets émotionnels et stimulent le spectateur à réfléchir.

particulièrement mis en évidence la série Gorters "Autres géographies" et "Palimpest", qui se réfèrent aux cartes et aux manuscrits anciens. Ces œuvres invitent le spectateur à dialoguer et à la méditation et à montrer la largeur artistique et la profondeur des gorteurs.

L'exposition de la Galerie de Berolina dans le Rathaus Mitte est une occasion unique de découvrir les œuvres complexes de Diego Gorter et d'être inspirée par son paysage couleur créatif.

Kommentare (0)