Guide pour la vie avec et dans la nature: exposition à Berlin-mitte
Guide pour la vie avec et dans la nature: exposition à Berlin-mitte
Le maire de district de Mitte, Stefanie Remlinger, informe une prochaine exposition à la bibliothèque de la ville de Berlin-Mitte. Du 26 février au 13 avril 2024, l'éditeur d'Eugen Ulmer présentera plus de 80 titres de son programme, qui traitent de sujets tels que le jardinage, les plantes médicinales et sauvages, ainsi que des conseils sur les abeilles ou la conservation du maïs. Les deuxième copies de l'exposition peuvent être empruntées et les copies de l'exposition restent dans la bibliothèque après la fin de la présentation et sont disponibles pour emprunter les visiteurs. En outre, le maire informe d'un concours artistique sur Leipziger Straße, dans lequel le jury a prononcé une recommandation pour trois contributions au concours. Le travail des artistes impliqués peut encore être vu dans le Kieztreff Leipziger Strasse jusqu'au 2 mars.
L'exposition de la bibliothèque de la ville de Berlin-Mitte offre aux visiteurs la possibilité d'en savoir plus sur divers aspects de la vie avec et dans la nature. En particulier, les amateurs de jardin et les personnes intéressés à maintenir et à maintenir les plantes reçoivent des idées précieuses et des conseils utiles dans l'exposition.
De plus, le concours d'art sur Leipziger Straße offre aux visiteurs la possibilité d'admirer des œuvres d'art contemporaines et d'être inspirée par la créativité et la diversité des artistes impliqués. Les œuvres peuvent être vues gratuitement dans la strateur Kieztreff Leipziger et offrent un aperçu culturel intéressant de la variété de la scène artistique à Berlin. Voici les temps d'ouverture et l'adresse pour les parties intéressées:
Temps d'ouverture:
DO-SA, de 10 h à 18 h
L'exposition et le concours artistique sont financées par le programme "des centres et centres durables" du ministère fédéral du logement, du développement urbain et de la construction ainsi que sur la recommandation du Comité consultatif de l'art (BAK) des fonds résidentiels globaux du Sénat pour la culture et la cohésion sociale. Il s'agit donc d'un projet soutenu et promu par les fonds publics. Cela souligne l'importance de l'art et de la culture pour le grand public et montre l'engagement du gouvernement pour la promotion de l'art dans l'espace public.
Kommentare (0)