Platte Pride Week: Berlin établit des signes de diversité et d'inclusion
Platte Pride Week: Berlin établit des signes de diversité et d'inclusion
Platte.berlin célèbre le record de la semaine de la fierté
pour la première foisLe 18 juillet 2024, le maire de district de Mitte, Stefanie Remlinger, a annoncé que Platte.Berlin organise le record de la semaine de la fierté pour la première fois. Cette nouvelle Initiative en coopération avec le Mois de la fierté CSD est une plate-forme pour la diversité, l'inclusion et l'acceptation.
Le record de la semaine de la Pride offre aux gens queer et queer adaptés à un environnement inclusif pour le dialogue, l'échange et la communauté. Du 22 au 26 juillet 2024, tous ceux qui sont intéressés ont la possibilité de vivre des moments forts artistiques, de la diversité culturelle et de l'engagement social. Ce sera une période de célébration et de mise en place d'un signe de diversité et d'inclusion.
Derrière Platte.Berlin est l'initiative des promotions commerciales des districts de Mitte et Pankow, avec le soutien du Département du Sénat pour les affaires économiques, l'énergie et les entreprises ainsi que le ministère fédéral de l'économie et de la protection du climat. Le financement est effectué par la tâche commune "Amélioration de la structure économique régionale" (GRW) avec des fonds fédéraux et étatiques.
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site officiel de Platte.berlin.
Contact des médias:
Bureau de district MITTE, bureau de presse, courriel: press@ba-mitte.berlin.de
Kommentare (0)