Parking à Berlin: L'augmentation des frais met une pression sur les conducteurs à l'hôpital!
Parking à Berlin: L'augmentation des frais met une pression sur les conducteurs à l'hôpital!
Mitte, Deutschland - Le coût de la vie à Berlin a considérablement augmenté ces dernières années, en particulier dans des domaines tels que la nourriture, les loyers, l'essence et les visites au restaurant. Les conducteurs de la ville sont particulièrement affectés par les frais de stationnement élevés et doivent s'adapter à des dépenses nettement plus élevées si elles utilisent un véhicule. Cette situation n'est pas plus facile en raison du nombre limité de places de stationnement aux différents emplacements de l'hôpital à Berlin.
La Charité, l'une des plus grandes installations de médecine universitaire d'Europe, compte plusieurs emplacements dans la ville, dont Wedding, Mitte et Steglitz. Selon Berlin Live , le stationnement sur les prémisses du Charité est soumis à des frais, mais il existe des réglementations pour s'adapter au patient et les visiteurs. Il y a un règlement intéressant à l'emplacement du mariage: la première heure est gratuite, le second coûte 4 euros et chaque heure supplémentaire 2 euros, ce qui conduit rapidement à un prix quotidien maximum de 48 euros.
Parking et frais
Un autre modèle de frais s'applique aux emplacements Charité de Mitte et Steglitz. Ici, les quatre premières heures ne coûtent que 1 euro, tandis que chaque heure supplémentaire est calculée à 2,50 euros. Le taux maximum quotidien est un agréable 15 euros, ce qui rend ces emplacements relativement bon marché. Le Campus Charité Benjamin Franklin recommande également que la voiture soit en mesure de minimiser le stress des frais de stationnement élevés lorsque vous ramassez ou fournissez un patient.Les autres hôpitaux de Berlin ont également leurs propres tarifs. Les cliniques DRK des Westend et Köpenick, par exemple, facturent 3 euros par heure, tandis que le taux maximum quotidien est de 30 euros. À l'hôpital des accidents de Marzahn, le stationnement est gratuit dans la première demi-heure, après que chaque heure coûte 1,20 euros, avec le taux maximum quotidien de 10 euros.
Coûts de subsistance à Berlin
La hausse des coûts n'est pas seulement limitée aux frais de stationnement. Selon coût de vie , les coûts mensuels moyens pour une seule personne à Berlin sont d'environ 829,50 euros (sans loyer). Une famille de quatre personnes dépense en moyenne 2 115,51 EUR sans tenir compte des coûts de location. Le salaire mensuel moyen après impôts s'élève à environ 3 690,89 euros, ce qui est une situation financière difficile pour de nombreux Berlinois.
Berlin est connu pour sa riche histoire, sa diversité culturelle et ses vues remarquables telles que la porte de Brandebourg et le mur de Berlin. Néanmoins, les frais de vie et de stationnement élevés ont un impact sur la qualité de vie des résidents. Cependant, la ville reste une destination populaire pour les gens du monde entier et propose de nombreux parcs et jardins pour les activités de détente et de loisirs.
Details | |
---|---|
Ort | Mitte, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)