Le kiosque à Berlin provoque l'excitation: le chocolat de Dubaï divise les opinions!
Le battage médiatique sur le chocolat de Dubaï à Berlin provoque des débats animés. Les offres de kiosque et les campagnes Lidl attirent de nombreux Berlinois.

Le kiosque à Berlin provoque l'excitation: le chocolat de Dubaï divise les opinions!
à Berlin, c'est actuellement une tendance sucrée: le Dubaï Chocolate! Le samedi 23 novembre, des centaines de Berlinois se tenaient dans le froid devant une succursale Lidl au début du froid pour fixer un morceau de ce chocolat convoité. Le discounter a non seulement donné des cartes de chocolat aux 500 premiers clients, mais a même caché un bon pour un voyage de Dubaï d'une valeur de 3 000 euros en trois tables. Despite the freezing temperatures, the first early risers reported at 2 a.m. in front of the shop, with the hope of getting the main prize, such as T-online.de rapporté.
Mais le battage médiatique autour de ce chocolat va bien au-delà de la campagne Lidl. Un kiosque à l'est de Berlin provoque également de l'excitation en vendant des barres de chocolat Dubaï pour 4 euros. Dans un groupe Facebook, un post a rapidement tourné la ronde et a produit de nombreux commentaires qui étaient pour la plupart sceptiques: "Qui a besoin de cette merde?" A été l'un des jugements durs. Alors que certains ont décrit le chocolat comme «dégoûtant», d'autres ont recommandé de préférer les fabriquer eux-mêmes, ce qui était moins cher et plus sain. Les opinions dans la communauté semblent être divisées, mais la manipulation créative du produit montre que la tendance reste captivante, comme belin-live.de
Néanmoins, l'enthousiasme du chocolat de Dubaï est ininterrompu. La combinaison de chocolat, de crème à la pistache et de cheveux ange croustillants a attiré une base de fans fidèle qui est prête à se battre pour la tendance. Lidl a annoncé que sa propre version du Dubaï Chocolate, qui sera disponible dans deux variations, le lait et le lait amer tendre sera disponible sur les étagères à la mi-décembre. Et d'autres discounters, tels que Net et la Lindt Chocolate Factory, ont déjà ajouté leurs propres produits à ce phénomène, tandis que la discussion sur le goût et le prix se poursuit.