Promotion de l'éducation culturelle pour 11 projets décidés

Promotion de l'éducation culturelle pour 11 projets décidés

Le maire de district de Mitte, Stefanie Remlinger, a récemment informé des résultats du financement de cette année des fonds du Berlin Project Fund. Au jury croisé à partage, qui s'est réuni le 7 février 2024, un total de 11 projets avec un volume total de 42 345,00 € étaient positifs. Les demandes soumises comprenaient un grand nombre de formes d'expression artistiques telles que la musique, le cinéma, l'art visuel et le théâtre qui traitent de manière critique des sujets pertinents ou examinent les questions d'identité et d'auto-efficacité. Les projets financés visent à travailler avec des garderies, des écoles primaires, des écoles secondaires et des installations de loisirs pour les jeunes.

Il est gratifiant de voir comment la culture au milieu est encouragée et comment différents domaines artistiques peuvent être utilisés pour traiter des sujets sociaux et historiques importants. La coopération avec les établissements d'enseignement et les établissements de jeunesse renforce également le lien entre l'art et l'éducation dans la région.

L'une des possibilités de soutenir les projets positifs par le jury est le financement du Berlin Project Fund of Cultural Education. Cela permet de mettre en œuvre des idées créatives et des approches innovantes et rendues accessibles à un public plus large.

La liste des projets financés pour 2024 peut être consultée dans le tableau à la fin du communiqué de presse. Le bureau de presse du district de Mitte à press@ba-mitte.berlin.de est disponible pour plus d'informations.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)