Brand Raid à Berlin: Tesla en flammes et extrémistes de gauche!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Enlèvement à Neukölln: Un homme a été kidnappé et kidnappé à Brandenburg. La police enquête après un incendie criminel présumé.

Entführung in Neukölln: Ein Mann wurde gekidnappt und in Brandenburg verschleppt. Polizei ermittelt nach mutmaßlicher Brandstiftung.
Enlèvement à Neukölln: Un homme a été kidnappé et kidnappé à Brandenburg. La police enquête après un incendie criminel présumé.

Brand Raid à Berlin: Tesla en flammes et extrémistes de gauche!

Au cours des derniers jours, Berlin a été ébranlé par un certain nombre d'incidents inquiétants. À Neukölln, il y avait un cas d'enlèvement spectaculaire, tandis qu'une augmentation inquiétante de l'incendie criminel sur les véhicules Tesla a été observée dans la ville. La police a déjà lancé des enquêtes.

Le 8 décembre 2024, un homme de 37 ans a été kidnappé à Neukölln puis traîné dans une camionnette pour le déporter dans une forêt à Brandenburg. Les ravisseurs ont tenté de faire chanter une rançon du père de la victime en un montant de six figures, mais cela a évidemment échoué. L'homme a été libéré après environ quatre heures gravement blessées. La police a effectué de nombreuses perquisitions contre cinq accusés entre 30 et 57 ans à Berlin et Brandebourg mercredi, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune arrestation. Rapports de Berliner Zeitung à propos de ces incidents.

ARRONS SUR TESLA VÉHICULES

Dans le même temps, Berlin a connu une vague d'incendie criminel, en particulier sur les véhicules Tesla. Vendredi soir, plusieurs voitures Tesla ont été incendiées dans divers districts, dont trois à Berlin-Steglitz et un autre dans le New Krugallee à Plänterwald. Dix véhicules ont été touchés, la police a exclu l'auto-inflammation des batteries de la voiture et soupçonné de motivations extrémistes à gauche. Les véhicules affectés ne peuvent plus conduire. Environ 18 fonctionnaires ont été déployés dans les scènes de crime pour faire avancer l'enquête. RBBB24 RAPPORTS sur l'enquête et les liens possibles entre les incendies.

Depuis février 2024, les véhicules Tesla sont allumés à Berlin et dans d'autres villes allemandes. Ces crises d'incendie criminel semblent faire partie d'une vaste vague de protestation contre Tesla et ses produits. Les opposants à l'usine Tesla près de Berlin ont démontré pendant des mois dans un camp de protestation. Dans les actions précédentes, il y avait même des dommages considérables aux infrastructures telles que les pylônes d'électricité qui affectent la production de Tesla. Le bureau du procureur fédéral a repris l'enquête soupçonnée de terrorisme.

Autres incidents à Berlin

En outre, un incident au milieu a gardé la police en suspense. Un homme de 35 ans a provoqué des troubles dans un restaurant et a frappé un serveur au visage quand il lui a demandé de quitter le restaurant. Lorsqu'il a été arrêté, l'homme a blessé un policier avec un coup de tête. Il avait une valeur d'alcool haleine de 2,8 pour mille et est resté en garde à vue jusqu'au lendemain matin, comme [rapporte Berliner Zeitung] (https://www.berliner-zeitung.de/mensch-metropole/in-neukoelln-entfuehr-kidnapper-chleppen-mann-nach-brandenburg-li.li.li.li.li-li-li.

Un autre incident inquiétant a eu lieu sur l'A100, où il y a eu une poursuite entre un conducteur BMW et la police de l'autoroute. Le conducteur de la BMW s'est échappé à une vitesse excessive, après un accident dans lequel une voiture de police s'est écrasée dans le garde, deux fonctionnaires ont été blessés et la voiture de police a été déclarée de ferraille.

Les derniers événements font également un moment fort des conditions sociales et politiques tendues à Berlin et leur influence sur la sécurité des citoyens. La police et les procureurs sont confrontés au défi de déterminer de manière approfondie les antécédents de ces incidents et de poursuivre des contextes possibles entre les crises d'incendie criminel et les mouvements de protestation.