Beusselsstraße à Berlin reçoit des bandes de cyclisme protégées pour plus de sécurité routière et de qualité de vie.
Beusselsstraße à Berlin reçoit des bandes de cyclisme protégées pour plus de sécurité routière et de qualité de vie.
Selon un communiqué de presse du district de Mitte du 10.10.2023, une voie cyclable protégée est installée à Beusselsstrasse entre Alt Moabit et Sickingensstraße / Erna-Samuel-Straße à Berlin. La voie du cyclisme est créée des deux côtés et une largeur de 2,25 mètres. Il sera séparé du trafic automobile et de la bande de stationnement par une surface de blocage de 1 mètre de large. Les polleurs sont destinés à empêcher les voitures de conduire sur la voie du cyclisme avec illégal. Le trafic RAD et les bus est conduit sur une voie conjointe aux arrêts de bus, les cyclistes ont la possibilité de passer devant les bus. La voie de bus de Wiclefstrasse est préservée et des zones séparées pour la livraison et le magasin sont créées. Le plafond d'asphalte est renouvelé pour permettre un vélo confortable. Les travaux de construction devraient commencer en novembre 2023.
L'établissement de la voie cyclable protégée à Beusselsstrasse fait partie des efforts du district de Mitte pour améliorer la sécurité routière et la qualité de vie dans les zones intérieures. La séparation du cyclisme du trafic automobile et la création d'une infrastructure de vélo sécurisée augmentent la sécurité des cyclistes et l'attractivité du trafic de vélo augmente. La piste cyclable à Beusselsstrasse est une partie importante de l'axe nord-sud de Moabit et permettra aux cyclistes de traverser la zone en toute sécurité et confortablement. Cela contribue à la promotion de la mobilité durable et soutient les objectifs de la ville de Berlin d'augmenter la part du cyclisme.
L'établissement de la voie cyclable protégée à Beusselsstrasse est une autre étape de la ville de Berlin pour étendre l'infrastructure pour le cyclisme. Dans le cadre de la mobilité de la mobilité de Berlin 2030, qui est destinée à promouvoir une mobilité durable dans la ville, les mesures sont de plus en plus prises pour augmenter le trafic cyclique et réduire les transports privés motorisés. La création de pistes cyclables protégées est une mesure importante pour améliorer la sécurité et l'attractivité du trafic de vélo et encourager davantage de personnes à faire du vélo.
Selon un rapport de www.berlin.de , p>
Kommentare (0)