Loyer à Berlin: appel contre les 84 ans

Loyer à Berlin: appel contre les 84 ans

Manfred Moslehner, également connu sous le nom de Man, un résident de 84 ans de la colonie de Berlin-Reinickendorf, fait face à un processus de dédouanement. Un investisseur a acheté le règlement et exhorte les maisons à se moderniser et à revendre. Manne, qui n'a qu'une petite pension, a rejeté la modernisation parce qu'il ne peut pas se permettre un loyer plus élevé. Le juge fait preuve de compassion et examine si un jugement est vraiment nécessaire ou s'il pourrait y avoir un compromis.

Le règlement, qui abrite des familles de la classe ouvrière depuis les années 1920, a été acquis en 2010 par un promoteur immobilier, qui a conduit à un conflit avec des résidents de longue date. De nombreux locataires se sont défendus contre les plans de modernisation, mais de nombreuses maisons ont été modernisées et vendues au fil du temps. La lutte de Manne et ses colocataires se poursuivent depuis des années.

Malgré les appartements de mise en œuvre proposés à proximité, Manne a refusé de le faire parce que sa maison actuelle est d'une grande importance pour lui. Le pouvoir judiciaire de l'investisseur souligne la durée à long terme du sujet et la nécessité d'une décision juridique. Manne déclare ne pas avoir d'autre moyen et ne pas montrer votre maison.

Le juge annonce que vous écoutez exactement les arguments des deux parties et pour prendre une décision précoce. Une date d'annonce pour le jugement devrait avoir lieu la semaine prochaine. Malgré l'évacuation imminente, il peut encore y avoir de l'espoir d'une solution car un membre du Bundestag veut transmettre. Canan Bayram des légumes verts devrait s'allumer dans le cas pour trouver une solution possible.