Le rêve de Formule 1 de Mick Schumacher avant: où va le voyage?
Le rêve de Mick Schumacher de Formule 1 semble avoir échoué. Les options dans le WEC, IndyCar et la Formule E sont ouvertes.

Le rêve de Formule 1 de Mick Schumacher avant: où va le voyage?
Le rêve de Mick Schumacher de retourner à la Formule 1 a subi un autre revers amer. Le joueur de 25 ans n'a pas pu obtenir de contrat pour la saison 2025 avec les équipes Audi ou Alpine qui ont choisi d'autres conducteurs. Ainsi, le supplément va à la prodige brésilien Gabriel Bortoleto et Jack Doohan, tandis que Mick retire. Ce développement a déçu de nombreux fans et experts parce qu'ils croient que le retour de Schumi Jr. à la première classe de sport automobile est désormais extrêmement improbable. Ralf Schumacher a commenté la situation dans "Sport 1" et a expliqué: "Il sera désormais extrêmement difficile de revenir à la Formule 1, même s'il le méritait de ses compétences et de ses performances," comme Ran rapporté.Schumacher se concentre sur de nouvelles façons
Compte tenu de la situation actuelle, Mick Schumacher prévoit de se concentrer sur d'autres options de sport automobile. Il a déjà annoncé qu'il mettrait son rôle de conducteur de remplacement chez Mercedes afin de se consacrer exclusivement à la Coupe du monde à longue distance (WEC). Dans cette discipline, il a pu convaincre l'année dernière et montre un grand potentiel en ce qui concerne son avenir. Les responsables d'Alpine sont tellement enthousiastes à propos de sa performance qu'ils veulent absolument le garder pour 2025, ce qui lui donne l'occasion de se battre pour la renommée au point culminant de la saison dans Le Mans. Selon Berlin Live , Schumacher a également l'opportunité de passer à la série Indycar, où, comme d'autres pilotes de Formule 1 antérieurs, la chance pourrait être donnée comme une série Supporteur.Néanmoins, le rêve de classe de premier plan pour Mick reste dans la suspension, car certains experts n'excluent pas de retour. À son retour, cependant, il pouvait relever certains défis parce que les équipes comptent de plus en plus sur les jeunes talents. Dans l'intérêt de sa carrière et de sa carrière sportive, Schumacher doit désormais explorer d'autres façons afin de continuer à rester dans le sport automobile professionnel, y compris des options telles que la Formule E ou le DTM. En fin de compte, il reste à voir quelle décision qu'il prend finalement et dans quelle direction il prendra pour réaliser ses rêves de sport automobile.