Mick Schumacher dit au revoir à la Formule 1: Nouvelles façons en vue!

Mick Schumacher dit au revoir à la Formule 1: Nouvelles façons en vue!
Un tournant dramatique dans la carrière de Mick Schumacher: après une recherche infructueuse pour un cockpit pour la saison 2025, l'allemand a abandonné son rôle de test et de conducteur de réserve chez Mercedes. Cela a été confirmé jeudi par l'équipe. Alors que Schumacher termine sa saison de rêve en Formule 1 pour le moment, son avenir est incertain. Ce fut un revers amer pour le joueur de 25 ans, qui cherche une nouvelle chance depuis qu'il a quitté Haas à la fin de 2022. Tous les cockpits ont maintenant été attribués, et avec le retrait de Mercedes, un retour dans un avenir proche est presque impossible. Le patron de l'équipe, Toto Wolff, a salué l'engagement de Schumacher et a souligné que Mick était principalement un pilote de course: "Mick est un pilote de course de calibres incroyablement élevés et qui mérite de commencer dans les meilleurs championnats", a déclaré Wolff a rapporté Berlin Live .
Fresh Start dans la scène des courses américaines?
Cependant, les perspectives deSchumacher pourraient changer bientôt. Selon le rapport de express , le nom Schumacher pouvait être une clé pour les nouvelles possibilités. Cadillac prévoit de pénétrer en Formule 1 en 2026, et le partenariat technique avec General Motors pourrait ouvrir de nouvelles portes pour Mick. Le conducteur de l'ex-Formule 1 Michael Andretti a fait des progrès significatifs lors de l'accès à ce club de sport automobile d'élite et pourrait non seulement offrir à Schumacher une chance en Formule 1, mais peut-être aussi dans la série IndyCar. Les experts conseillent à Mick de construire un nouveau départ en Amérique. Compte tenu de la forte radiance du nom Schumacher sur le marché américain, ce serait une opportunité prometteuse de réaligner votre propre carrière.
Le sport automobile reste excitant, même si Mick Schumacher est laissé pour compte de nombreuses questions. Après avoir retiré de la Formule 1, il pourrait accepter de nouveaux défis et peut-être bientôt revenir au cockpit afin de pouvoir faire ses preuves dans une autre série de course.
Details | |
---|---|
Quellen |