Michael Tsokos: Docteur en avocat et auteur à succès dans une interview
Michael Tsokos: Docteur en avocat et auteur à succès dans une interview
Le célèbre médecin judiciaire Michael Tsokos a récemment parlé au Berliner Zeitung de ses nombreuses années d'expérience en médecine légale au Berlin Charité. Après 17 ans, il a quitté l'institution en fonction de la politisation de l'institut et de la négligence de l'enseignement. Tsokos a critiqué la réduction de l'apprentissage et le manque de relation de maître-élève, ce qui a finalement conduit à sa décision de quitter le Charité. Il a souligné l'importance de la formation des étudiants bien fondé pour les médecins potentiels.
Tsokos s'engage à une meilleure formation au Corpse Show, car de nombreux cas sont actuellement négligés. Il exige des médecins formés à assurer un examen précis. Le médecin judiciaire expérimenté a souligné les lacunes dans la pratique actuelle et a examiné le nombre élevé de cas non déclarés d'homicides négligés en Allemagne. Tsokos souligne l'urgence de professionnaliser le Corpse Show pour assurer des soins adéquats aux patients.
En outre, Tsokos a exprimé ses considérations sur le sujet de la perception du public de la médecine légale. Il souligne qu'il est important d'éduquer les gens sur le travail des médecins médico-légaux. Il souligne que la médecine médico-légale est attachée à la vérité et à la manière médicale de la pensée. Dans ses livres, conférences et événements, Tsokos traite de l'importance de la médecine médico-légale pour l'enquête sur les causes de la mort et aimerait sensibiliser les gens au sujet.