Michael Tsokos: Docteur ci-joint dans une interview - À propos de Corona Policy, Whitney Houston et de nouveaux projets

Michael Tsokos: Docteur ci-joint dans une interview - À propos de Corona Policy, Whitney Houston et de nouveaux projets

Michael Tsokos, un médecin judiciaire renommé, a dirigé l'Institut de médecine légale du Berlin Charité d'ici la fin de 2023. Dans une interview, il a exprimé ses préoccupations concernant l'orientation politique du Charité et a souligné son point de vue selon lequel la médecine ne devrait pas être politisée. Il critique la perte croissante des apprentissages dans la période Corona et décrit le Charité comme moins personnel et plus fiscal par rapport aux autres institutions.

Tsokos a également parlé des critères de sélection des études médicales, qui à son avis ne devraient pas seulement être basées sur les notes du secondaire. Il a souligné l'importance de l'expérience pratique et l'imagination spatiale pour la profession médicale. Il a également souligné que les exigences d'accès devraient être révisées car les notes moyennes Abitur ne sont pas réaliste.

En termes d'apprentissage dans les universités, Tsokos a critiqué que la formation des étudiants en médecine légale était négligée et que le Charité s'était transformé en opération anonyme. Il a mentionné des plans pour enseigner en Hongrie parce qu'il continue d'apprécier un lien intensif entre les professeurs et les étudiants, ce qu'il a manqué au Charité.

Tsokos a également discuté de la façon dont la médecine a réagi à Corona Pandemic. Il a exprimé ses inquiétudes concernant la classification des causes de décès en relation avec Covid-19 et a souligné la nécessité d'une distinction claire entre "avec" et "avec" la maladie. Il a également confirmé sa conviction selon laquelle une considération plus complète et plus différenciée des statistiques de mortalité était nécessaire.

Le médecin judiciaire a souligné l'importance de transmettre les connaissances et la transparence et a constaté que le sujet de la mort dans la société était de plus en plus présent, mais toujours un tabou. Il a expliqué que les gens avaient le droit d'être informés du travail de la médecine médico-légale afin de comprendre comment les études peuvent aider à clarifier les causes de la mort et à éliminer les malentendus.

Kommentare (0)