Michael Tsokos - Docteur judiciaire le plus connu de l'Allemagne dans la conversation

Michael Tsokos - Docteur judiciaire le plus connu de l'Allemagne dans la conversation

Le célèbre médecin judiciaire Michael Tsokos a parlé de ses expériences impressionnantes et de sa décision d'abandonner la gestion de l'Institut de médecine légale du Berlin Charité. Tsokos a souligné l'importance de la médecine médico-légale, non seulement pour déterminer les causes de la mort, mais aussi pour acquérir des connaissances qui contribuent à la prévention des blessures ou des décès. Il a critiqué le développement de la Charité, qui avait de plus en plus été politisée et s'était éloignée de la formation des étudiants.

Surtout pendant la période de la couronne, la relation entre les professeurs et les étudiants a souffert et l'apprentissage avait été négligé. Tsokos a souligné la nécessité d'améliorer le professionnalisme et la formation au Corpse Show parce que de nombreux décès ont été négligés. Il a rendu compte des défis et des cas avec lesquels il a été confronté, y compris des circonstances déroutantes comme dans le cas du chanteur Whitney Houston.

Tsokos, qui a effectué plus de 50 000 sections et a vu des centaines de milliers de cadavres, a souligné l'importance de l'éducation, en particulier dans le domaine de la maltraitance des enfants. Il craignait que de nombreux homicides soient négligés et appelés à professionnaliser le Corpse Show. Tsokos se consacrera désormais à de nouveaux projets, notamment la poursuite de sa série de livres réussie "avec Cold Calcul". Sa passion pour la médecine médico-légale et son engagement à clarifier le public continue d'être ininterrompu.

Kommentare (0)