Mercedes Coup: Kimi Antonelli se bat contre la maladie avant le début de la F1!
Mercedes Coup: Kimi Antonelli se bat contre la maladie avant le début de la F1!
Le cirque de Formule 1 a connu un chapitre émotionnel lors de la dernière course de la saison à Abu Dhabi, où Lewis Hamilton, après 12 ans avec Mercedes et 84 victoires impressionnantes, a mis fin à son époque dans la flèche d'argent. Par temps lumineux et plein de stands, Hamilton, a commencé à partir de la 16e place, a combattu la quatrième place et a même dépassé son coéquipier George Russell lors du dernier tour. Le patron de Mercedes, Toto Wolff, l'a félicité après la course et a qualifié son apparition de "voyage de champion du monde". Hamilton a décrit la course comme la fin d'une année turbulente qui a été façonnée par "beaucoup de hauts et de bas" pour lui.
Alors que Hamilton a dit au revoir à la scène, Mercedes examine déjà l'avenir. En tant que berlin live , le jeune conducteur italien Kimi Antonelli devrait être résigné avec le cockpit alors que le successeur du cockper a familiarisé avec le Cockpit Voiture Mercedes-F1. Mais Antonelli s'est battu à court terme avec des problèmes de santé qui l'ont forcé à omettre ses deux dernières courses en Formule 2. Au lieu de cela, le Dane Frederik Vesti, qui a été actif en tant que chauffeur de réserve à Mercedes depuis 2023, a pris le contrôle de la taxe.
un retour incertain
À ce stade, il n'était pas clair si Antonelli pouvait encore conduire le jour de la course. Cependant, il est considéré comme sécurisé pour la saison à venir, où il s'affrontera en tant que deuxième conducteur aux côtés de George Russell. Mercedes lui voit un grand potentiel en lui, et il est censé aider l'équipe à revenir au sommet après que Hamilton ait quitté la scène. Hamilton lui-même a commenté ses derniers jours dans l'équipe lorsqu'il s'est préparé pour les prochaines étapes. Il commencera probablement sa carrière Ferrari en 2025 et espère réussir dans la lutte pour le titre qui attend Scuderia depuis 2007.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)