MEPHEDRON ET DUSHEMENT DE SINCE: DANGER DANS LA VIE NIGHT DE BERLIN!

Die Berliner Zeitung berichtet über den Anstieg von Mephedron im Nachtleben, Risiken verunreinigter Drogen und die Rolle von Drug-Checking in Berlin.
Le Berliner Zeitung rapporte l'augmentation de la Mephedron dans la vie nocturne, les risques contaminés par les médicaments et le rôle de la vérification de la drogue à Berlin. (Symbolbild/MB)

MEPHEDRON ET DUSHEMENT DE SINCE: DANGER DANS LA VIE NIGHT DE BERLIN!

Le médicament Mephedron (4mmc) est en plein essor dans la vie nocturne de Berlin et attire de plus en plus de consommateurs. L'inconvénient: il n'y a que des informations limitées sur vos effets et les dangers des produits contaminés. Afin de contrer ce problème, le projet de vérification des médicaments à Berlin a été lancé où les utilisateurs peuvent faire tester leurs substances afin d'en savoir plus sur leur pureté et leurs ingrédients. Cela pourrait aider à réduire les risques pour la santé, rapporte Berlinner Zeitung .

Les risques de consommation

Conor Toomey des conseils gays de Berlin explique que Mephedron est souvent consommé sur le nez, ce qui conduit à un potentiel de dépendance plus élevé. La substance déploie rapidement son effet, mais diminue le plus rapidement possible, ce qui augmente le désir de le relancer à nouveau. Toomey rapporte également Monkey Dust, un médicament plus récent qui a également ses côtés sombres. Cela peut provoquer rapidement des psychoses, souvent liées à la paranoïa et à l'agressivité, ce qui entraîne un risque accru de consommateurs et de leur environnement, ainsi que droguescking.berlin

L'inquiétude est également le fait que de nombreux consommateurs acquièrent des médicaments sous de faux noms. De cette façon, les produits de Mephedron authentiques peuvent être confondus avec des cathinons moins efficaces tels que 2mmc ou 3cmc, ce qui conduit à des effets indésirables et à des dangers de santé. Toomey recommande de tester une petite quantité avant la consommation et de s'abstenir de la consommation afin de minimiser les risques pour la santé. De plus, les ruptures entre les consommateurs doivent être observées et les consommateurs doivent être conscients de quels mélanges de médicaments peuvent être dangereux, surtout si différentes substances psychoactives sont combinées.

Details
Quellen