Memmingen Indiens: Dopatka Reste, Börner devient un co-résiseur - nouveau de l'équipe de hockey sur glace sur Hühnerberg

Memmingen Indiens: Dopatka Reste, Börner devient un co-résiseur - nouveau de l'équipe de hockey sur glace sur Hühnerberg

La planification des Indiens Memmingen pour la saison à venir prend

La planification du personnel des Indiens Memmingen va dans la phase finale. Un poste clé sera également occupé par Pascal Dopatka au cours de la prochaine saison, qui entre dans sa troisième saison complète sur le Hühnerberg. À côté de lui, Andi Börner agira en tant qu'entraîneur adjoint du côté de l'entraîneur en chef Daniel Huhn.

dopatka - Espoirs sur l'offensive

Le Pascal Dopatka de 21 ans de Berlin est venu à Memmingen de la progéniture de l'Augsburger EV. Malgré une longue blessure la saison dernière, où il n'a joué que Limited, Dopatka est connu pour son rythme et sa technologie. Le directeur sportif Sven Müller a déclaré qu'ils espéraient qu'il pourra exploiter son plein potentiel.

Andi Börner comme lien entre les professionnels et les jeunes

Avec l'engagement d'Andi Börner en tant qu'entraîneur adjoint, les Indiens veulent également présenter les jeunes plus près de l'équipe professionnelle. Börner, joueur à long terme et maintenant entraîneur, soutiendra non seulement l'équipe professionnelle, mais s'occupera également des équipes de jeunes. Il a hâte de travailler et la possibilité de faire progresser le hockey sur glace à Memmingen.

L'entraîneur en chef Daniel Huhn est également satisfait du renforcement de l'équipe d'entraîneurs et voit l'avenir.

Préparation de la nouvelle saison

Les Indiens poursuivent l'objectif de vendre plus de 800 billets de saison et ainsi établir un nouveau record. Les cartes incluent également les matchs préparatoires contre des équipes de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne. Le début de la division supérieure est prévu pour le 20 septembre.

Kommentare (0)