Plusieurs résidents sauvés: les pompiers sauvent les gens d'une maison arrière qualifiée à Spandau

Plusieurs résidents sauvés: les pompiers sauvent les gens d'une maison arrière qualifiée à Spandau

House Back House Sauved: Les pompiers sauvent cinq personnes à Spandau

Mercredi, les pompiers ont réussi à sauver cinq personnes dans une maison arrière fortement fumée à Spandau. En raison du fort développement de la fumée, trois des hottes sauvées avec des capuchons ont dû être mis en sécurité. Il s'est avéré que l'incendie au sous-sol de la maison à Feldstrasse était causé par un incendie criminel.

L'incident s'est produit lorsqu'un locataire a remarqué la fumée vers 1 h 24, qui a pénétré à travers les fissures de la porte de son appartement. Les pompiers ont été alertés et ont déménagé avec 28 services d'urgence. Huit pompiers avec des atmains aériens pressants ont fait sortir les locataires touchés de leurs appartements. Trois d'entre eux ont été mis en sécurité en raison du fort développement de la fumée avec des capuchons. Au total, 26 résidents ont été évacués puis examinés et pris en charge dans un bus des pompiers.

Entre-temps, les pompiers ont supprimé un sous-sol brûlant dans le sous-sol du bâtiment. De plus, le bâtiment a dû être largement ventilé. À 2 h 40, la situation était enfin sous contrôle. Heureusement, personne n'a été blessé et les résidents ont pu retourner dans leurs appartements. Cependant, il n'y avait plus d'électricité car le distributeur au sous-sol a été endommagé par les flammes.

L'enquête sur un incendie criminel grave a été remis au commissaire aux incendies du bureau de la police pénale de l'État (LKA).

Sujets: Berlin Brigade, Police de Berlin, Cellar Fire

Kommentare (0)