Programme de financement Kia: Offres théâtrales pour les enfants et les jeunes s'est étendue à Berlin

Programme de financement Kia: Offres théâtrales pour les enfants et les jeunes s'est étendue à Berlin

Le département du Sénat pour la culture et la cohésion sociale promeut le programme KIA, qui vise à établir et à effectuer des offres de théâtre pour les enfants et les adolescents dans les douze districts de Berlin. L'offre d'offres de théâtre est améliorée dans les districts précédemment mal desservis et les structures décentralisées existantes dans toute la zone urbaine seront soutenues. En 2024, un total de 127 581,52 euros est disponible pour ce programme à Marzahn-Hellersdorf.

Le financement doit être utilisé pour renforcer la participation culturelle des enfants et des adolescents dans les offres des arts du spectacle. De plus, le travail et les moyens de subsistance des artistes des arts représentatifs doivent être améliorés. À cette fin, les offres de théâtre aux enfants et aux adolescents peuvent être organisées et répertoriées par des artistes individuels, des artistes individuels ou des groupes libres sous la forme d'événements individuels ou de séries d'événements.

Le bonus de performance est accordé en tant que subvention de taux plat après l'événement et la soumission de preuves correspondantes. Le montant de la prime varie en fonction du nombre d'artistes impliqués et représente un maximum de 1 700 euros par événement individuel. Les artistes individuels professionnels et les groupes libres qui doivent soumettre leurs demandes d'ici le 8 mai 2024 ont le droit de postuler.

La session du jury pour l'évaluation des demandes devrait avoir lieu en mai 2024 et sera publiée sur le site Web www.jks-mh.de/kia. Toutes les informations importantes sur le programme KIA et l'appel d'offres peuvent également être trouvées en ligne.

Dans Marzahn-Hellersdorf, les contacts du programme KIA n'ont pas encore été nommés.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)